Pages : 1
Bonjour a tous.
Nous recherchons un professionnel en aquitaine pour la construction d'une maison bois en poteau-poutre.
Merci a tous pour vos réponses.
Allez voir Rigaronne vers Toulouse.
L'entrprise Goacolou sur Caseljaloux a bonne presse.
merci a vous pour ces infos
surtout, ne vous adressez pas à Rigaronne: ce sont des menteurs, des voleurs, et en plus, ils n'ont pas de personnel technique competent. Apres un an de retard sur la livraison de la maison (et on l'a pas encore) ils osent dire que nous sommes malhonnetes, et qu'on ne respecte pas le contrat!!!!! parceque eux, ils sont irreprochables peut-etre? ils se foutent du monde!! et demandent a etre payés d'avance, sinon, ils arretent le chantier!!! ( ce qu'il veint de nous arriver) Ce sont vraiment des pourris…
nous sommes malheureusement nombreux a etre victimes de ce constructeur, surtout, NE SIGNEZ PAS AVEC EUX!!!! et si malheureusement, c'est deja fait, rejoignez le "club des victimes": fiesta31 @ voila.fr (supprimez les espaces)
Pour plus d'infos, regardez les pages de discussion suivantes:
construction non conforme au plan par laurence (Discussions générales)
apports de fond pour MOB par laurence (Discussions générales)
Il y a des nouveaux messages
constructeur rigaronne par laurence (Recherche de professionnels)
recherche professionnel en aquitaine par badconduct (Recherche de professionnels)
Constructeur maison en bois (ossature ou poteau poutre) pour région 31 par bélou (Recherche de professionnels)
des prix exorbitants pour du poteau-poutre par petitchat (Le coût de la construction bois)
rigaronne par jojo la praline (Recherche de professionnels)
Constructeurs Madriers par stefan (Recherche de professionnels)
ca vous donnera une idée de l'etendue des degats, sachant que toutes les victimes ne se sont pas forcément manifestées sur ce site....
Bonjour a tous.
Nous recherchons un professionnel en aquitaine pour la construction d'une maison bois en poteau-poutre.
Merci a tous pour vos réponses.
Bonjour
je suis moi aussi a la recherche d'un professionnel sérieux en aquitaine, si à ce jour tu a eu un bon contact ou realiser ton projet, merci de m'en informer
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive