Bonjour,
J'ai recupere sur systemeD les plans d'un leve plaque artisanal, ceux que ça intéresse peuvent me contacter en MP
Aurélien
votre systemeD m intéresse…
Bonjour Aurélien,
Je suis aussi intéressé : pourriez-vous m'envoyer votre plan ? Merci !
Pascal
J'essaye aussi par MP…
Bon, j'ai fini par trouver http://www.systemed.fr/articles,Go,ArtId,672.html.
J'y vois qu'il faut un poste à souder. Que je n'ai pas… Donc pas la peine de m'envoyer le plan … Merci quand même !
@ Gorkyzoide
Je serais aussi intéressé par ces plans.
Merci
bonjour
et ben moi aussi ça m'intéresse alors je veux bien vos plans merci d'avance
Pas sûr que ça vaille le coup de bricoler. Prévoir un bon collègue, le taff se loue de l'ordre de 30 E la journée, poser un max de plaques entières, les découpes qui prennent du temps peuvent se poser à la main le lendemain.
Quand mon beauf a loué le sien une journée chez LM, on a passé un coup de balayette sur l'engin avant de le rendre: "dites donc, vous le rendez nickel, jamais personne le nettoie, pour le coup, on ne vous fait pas payer!!!". Je vous souhaite la même chance!!!
bonjour, moi ça m'interesse, j'ai 200m² de toiture à couvrir de fermacell…alors la loc… ça serait la ruine!… merci
Bonjour,
Je serai interressé par le plan du leve plaque, est ce possible de l'envoyer?
3 € 05 pour l'article, pourquoi s'en priver ? http://www.systemed.fr/articles,Go,ArtId,672.html
Mais comme dit CdeC, autant louer…
Salut GORKYZOIDE,
Je serai trés interresser par ces plans, si tu pouvais me les envoyer ca serait cool.
Merci.
Bonjour Aurélien
J'ignore ce qu'est le "MP"… mais j'aimerais pouvoir profiter de votre offre de plan de lève plaque. Est-ce possible?
Merci
regardé sur EBAY il y a des léves plaque pour 200 € tout neuf, dans le système D il note qu'il faut un poste à souder plus des roulettes plus la feraille qui est de plus en plus cher etc…
Au résultat celui sur ebay est bien.
Bonjour,
Je serai interressé par le plan du leve plaque, est ce possible de l'envoyer?
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive