Bonjour
Pour info, à combien avez vous trouvé le film bitumeux que l'on place entre la maçonnerie et la lisse basse et à quel endroit?
Merci
A 5,60€ H.T le rouleau de 25m x 0,20m. Je les ai acheté chez mon négoce matériaux avec qui je traite pour une grosse partie de la maison.
Merci pour ta réponse.
J'ai un devis et je pensais que c'était bien plus cher
bon courage pour la poursuite de ton projet
Si tu commences à te poser des questions sur le coût de ce genre de matériaux et bien j'aime autand te dire que t'as pas fini.
Rassure toi, j'ai l'ensemble des devis en main mais le fournisseur de matériaux local l'a omis sur le sien. c'est en m'assurant d'avoir pensé au maximum de chose que je m'en suis aperçu.
Je suis peut être excessif dans le détail de mes devis mais autant te dire qu'en matière financière j'aime les surprise que je voir venir!
Je sais pertinament que d'après vos témoignage le buget est souvent dépassé de 10% au final.
ça fait plus de 3 ans que je suis su ce projet et j'ai du attendre, faute de moyen de pouvoir me lancer.
Aujourd'hui, nous sommes sur le point de réaliser notre construction, et bon bricoleur et la tête sur les épaules, je ne pense pas être l'idiot du village qui achète 4 planches pour faire sa cabane.
Je ne suis peut être pas le plus actif du forum, mais tu peux me croire, même si je vais sûrement ( et je l'espère), devoir me poser des questons techniques sur le chantier, ou faire des compromis lors de mes achats ( budget serré), la construction est dans ma tête étape par étape…je dirai que j'ai eu le tmps d'y reflêchir!
En tout cas félicitation pour ton projet. j'espère pouvoir tenir comme tu l'a fait un site en parallèle de la construction. Si tout va bien rdv fin octobre pour le premer coup de pelle....!
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive