Pages : 1
bonjour
Quel cout avez vous prévu pour la quincaillerie dans votre projet autoconstruction? ( clous, vis équerre, sabots)?
Merci
Bien plus cher qu'il n'en parait.
A titre d'info, rien qu'en pointes bardage j'en suis à 790€.
Mais en tout, je ne dois pas être loin des 2231€ et ce n'est pas fini. Là, je ne te parle que des pointes, vis, équerres et sabots.
Je peux te dire que quand tu fais des chèques à 300 et 800€ rien que pour des vis et pointes, ça fait bizarre au début.
Mais un conseil, pour les vis, achète le top et non ce que tu trouveras chez Bricot D…t, y'a pas photo et c'est sans hésité que j'achète maintenant des vis "echo fix" (j'crois que c'est Allemand). Tu ne les trouveras pas dans les GSB mais chez les pros.
bonjour,
pour les vis demander chez wurth en rapport qualité prix ils sont bon
par contre essayez de savoir ce qu'il vous faut et faite un devis
Lorsque je donne la marque Echo fixe, je n'y ai pas d'action, Würth c'est trés bien aussi mais ce que je veux faire comprendre c'est qu'il ne faut pas hésiter sur la qualité.
Je sais que certains vont faire des bons, mais les vis "Rocket" ne me paraissent pas de qualité, je dis cela depuis que je tourne avec les autres (pas de pub !!!!).
Et quand tu prendras de la visserie Inox pour les extèrieurs, ben là tu pleures mais c'est le prix à payer si tu ne veux pas de "coulures" et si tu veux que cela dure dans le temps.
J'avais planifié 3000€ quincaillerie ( vis, pointes, sabots). Je pensais être confortable mai peut être que je ne vais pas l'être tant que ça.
Dans tous las merci pour ces renseignements. Je vais essayer de regarder cela de plus prêt.
Non honnêtement je penses qu'avec 3000€ tu es proche de la réalité.
Merci pour ces infos. Je sous estimait ce poste.
Il est vrai qu'il s'agit de petite sommes éparpillées tout au long de la construction mais, qui une fois ajoutée, présente un total à ne pas négliger ( notamment pour les budgets serrés)
3000 euro c'est correct j'ai du sortir 2500 pour 336m² brut mais mes pointes bardage etait compris dans mon prix bardage
Marmotte
qu'as tu utilisé comme marque de vis?
BONJOUR,
je sais plus mais je peux regarder sur le chantier et je dis ca ce midi
pour l'exterieur j'ai utilisé du bi cromaté et pour l'interieur de l'electro zingué
y a une sacré difference au niveau tarif
pour avoir acheter des vis ailleur par manque je peux vous dire qu'on en a pour son argent car quand vous enfoncer une vis et que soit la vis est tordu soit si ca tire dur l'enbout tork tourne dans la vis et ben y a plus de bon dieu que de bonne vierge comme on dit chez moi
a+
et si tu isoles le toit par dessus (sharking ? pas sur de l'orthographe) c'est 4 euros la vis et il en faut 3 ou 4 par m2 là c'est grave pour le budget....
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive