Bonjour,
nous avons un projet de maison ossature bois sur l'indre et Loire et nous sommes à la recherche d'un constructeur ou d'un maitre d'oeuvre qui ne fassent pas dans la maison ossature bois de "luxe"car notre budget n'est pas énorme environ 100 000 à 110 000 euros nous sommes prêt à réaliser pas mal de chose par nous mêmes.
merci d'avance.
Mlleprairie
compromis terrain signé !
je sais pas si je dois mais je peux peut etre vous aider , je dis bien peut etre
nous prenons tous les conseils !
Merci
Mlleprairie
Bonjour,
Par messagerie interposée compte tenu de la distance, je vous propose d'apporter une planche à votre édifice, je reste à votre disposition pour répondre à vos interrogations.
Cordialement
Bonjour
Je suis Maître d'Oeuvre sur l'Indre et Loire (FONDETTES)
Je construis des maisons bois depuis 28 ans en Touraine
Je réalise régulièrement pour des budgets 100000/110000
Je peux vous proposer une formule Hors d'eau/Hors d'air si vous le souhaitez
Cordialement
HABITAT BOIS 37
Paul BOUYER (maitre d'oeuvre)
7, Rue du Crucifix Rigalou
37230 FONDETTES
06 60 95 11 67
02 47 49 99 03
Membre d'AFCOBOIS
la pub est interdite ici non ? ![]()
la pub est interdite ici non ?
le savait t il…
c'est la première chose qui est marquée sur la page d'accueil du forum
ceci dit c'était à prendre au second degré vu que tout le monde ici en fait, vous le premier ^^
c'est la première chose qui est marquée sur la page d'accueil du forum
ceci dit c'était à prendre au second degré vu que tout le monde ici en fait, vous le premier ^^
si vous prenez ça pour de la pub alors vous prenez votre femme pour votre psy
Kamizol a écrit :c'est la première chose qui est marquée sur la page d'accueil du forum
si vous prenez ça pour de la pub alors vous prenez votre femme pour votre psy
là va falloir m'expliquer le rapport …
c'est ce qu'il se passe pour lui!
c'est ce qu'il se passe pour lui!
manquait plus que lui.. si cela se trouve c est le meme comme ça il ne s ennuie pas le bougre.. cela lui permets de boire dans deux verres et de faire croire qu il a un copain …
tu nous l'a deja sorti celle la ![]()
Bonjour,
nous avons un projet de maison ossature bois sur l'indre et Loire et nous sommes à la recherche d'un constructeur ou d'un maitre d'oeuvre qui ne fassent pas dans la maison ossature bois de "luxe"car notre budget n'est pas énorme environ 100 000 à 110 000 euros nous sommes prêt à réaliser pas mal de chose par nous mêmes.
merci d'avance.
Mlleprairie
compromis terrain signé !
Nous sommes constructeurs bois, charpente/couverture neuf et réno dans 37, n'hésitez pas à me contacter, je suis le metreur. Idem pour le maitre d'oeuvre + bas, pourquoi pas ?
@+
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive