en kiosque

#1 13/07/2007 11:41:11

fyllou
Membre

NORD MAISON BOIS, connaissez-vous ?

Bonjour Ă  tous,

En surfant sur internet, je suis tombée sur le site de NORD MAISON BOIS, situé dans le Nord de la France, connaissez-vous cette entreprise ? Sont-ils fiables ?

J'envisage de construire une maison HE/HA, connaissez-vous des constructeurs sérieux bénéficiant de toutes les garanties nécessaires dans cette région?

Projet : maison de plein pied avec combles aménageables, surface au sol 70 M², forme de la maison 8 m par 9 m (environ).

Merci encore pour votre aide.

Cordialement

#2 13/07/2007 12:04:19

alainlandry967
Membre

Re : NORD MAISON BOIS, connaissez-vous ?

fyllou a Ă©crit :

Bonjour Ă  tous,

En surfant sur internet, je suis tombée sur le site de NORD MAISON BOIS, situé dans le Nord de la France, connaissez-vous cette entreprise ? Sont-ils fiables ?

J'envisage de construire une maison HE/HA, connaissez-vous des constructeurs sérieux bénéficiant de toutes les garanties nécessaires dans cette région?

Projet : maison de plein pied avec combles aménageables, surface au sol 70 M², forme de la maison 8 m par 9 m (environ).

Merci encore pour votre aide.

Cordialement

c est le genre de maison simple qui rentre dans le buget  he/ha  autour de 42000 euros

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive