Ce topic est un exemple de dérive éthique je vais essayer de citer ceux qui ont réponse au moins égale à celle de Réseau Pro pour le bois et la Mob :
Point P
Gédimat
Bigmat
Tout faire
Samsé
Matnor
Batiland
Quéguiner
VM
Starmat
et encores quelques indépendants
J'en oublie sans doute
SVP renoncez à ces pub "débiles"
encore faudrait t il que tous ces bonimenteurs forment leurs homme de comptoir , car dans le plupart des cas vous trouvez du 120 mm mais point de 145 ou de 95 et la plupard tu temps leurs parler ossature bois c est encore du chinois pour eux… donc j ai pas fait de la pub ou tout au moins ce n était pas mon intention, donc vous commencer a me les briser menue
encore faudrait t il que tous ces bonimenteurs forment leurs homme de comptoir , car dans le plupart des cas vous trouvez du 120 mm mais point de 145 ou de 95 et la plupard tu temps leurs parler ossature bois c est encore du chinois pour eux… donc j ai pas fait de la pub ou tout au moins ce n était pas mon intention, donc vous commencer a me les briser menue
Ils devraient vous embauchez comme formateur, cela nous ferait des vacances ! ![]()
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive