Pages : 1
C'est juste pour avertir les gens qui me "suivent" depuis le début que j'ai posté un nouvel article sur mon Blog et cela avec de nouvelles photos (47), donc si ça vous dit.
http://projetmaisondebois.over-blog.com/
Salut,
Ton bardage est magnifique…
Quelle essence de bois est-ce?
Quel traitement?
Et surtout, quel prix?
red cedar ?
mais non lasuré.......
- Red Cedar.
- Pas de traitement (pour le moment).
- Le prix ?? quand j'ai signé le bon de commande j'étais à 35,98 € H.T/m2, je crois qu'il a augmenté.
Je suis ton projet "de loin" car je n'ai pas vraiment le temps de poster sur le forum :
j'apprends plein de choses en suivant to blog ! merci Ă toi et courage pour la suite ![]()
Un sol mot…superbe!
Dommage que le red cedar soit si couteux, mais on a rien sans rien.
Bon courage pour la suite
Un sol mot…superbe!
Dommage que le red cedar soit si couteux, mais on a rien sans rien.
Bon courage pour la suite
Si vraiment c'est beau et bien fait, juste un regret, chez nous les arbres ont des branches .........
Salut Gagapen.
Si tu traites ton red cedar, tu comptes utiliser quels produits?
Tu peux redonner les coordonnées de ton fournisseur de menuiseries?
Merci. Bonne continuation.
Pour @CdeC,
dans l'ordre chronologique:
- Seasonite,
- Netrol,
- Textrol.
Tout cela chez DURIEU.
Pour le fournisseur, ce sont des menuiseries de chez PASQUET.
Merci Gagapen. Tu as une idée du prix de ta finition au m2? J'ai un bardage thuya que je pense traiter, mais quand je vois le prix des saturateurs de chez zolpan ou sykkens…
Je me rencarde pour les menuiseries.
Bonne soirée.
Non je n'ai pas fait le calcul (du moins pas encore) car je veux traiter mon bois sans trop altérer sa teinte d'origine, je t'avouerai que je n'ai pas trop regarder les prix et puis je n'ai pas encore tout acheter (ex: textrol) mais pour le dernier produit que je viens de citer, pour passer la 1ère couche, cela me reviendra en gros à 1500 €
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive