en kiosque

#1 05/05/2003 08:23:55

alainlandry967
Membre

Re : traitement d'eau

<HTML>bonjour
Alors cette construction,  les fondations sont coulés, tenez nous au courrant de l'état d'avancement des travaux et des soucis rencontrés, si il y en a…</HTML>

#2 05/05/2003 15:19:16

alainlandry967
Membre

<HTML>surtout respectez les délai de séchage de la dalle , si vous coulez cette semaine c'est a dire que la dalle sera coulé le 9 mai  en chargez pas la dalle avant le lundi deux juin en laissant la "forêt" d'étais en dessous…   ne confondez pas vitesse et précipitation et que le maçon ne confonde pas non plus economie et  respect des temps de séchage,  de toutes façon ne vous inquiétez pas je suis en contact avec un maitre d'ouvrage qui a vu commencer sa maison en bois massif en juin 98 et qui n'est pas encore a la charpente alors courrage....</HTML>

#3 06/05/2003 12:19:46

alainlandry967
Membre

<HTML>sourire… rien de plus, je pense que cela ira mieux car la personne a choisi la facilité… un architecte australien, un fabricant de kit finlandais, une société francaise  en difficulte etc.
Normalement oui je pense que je vais trouver dans le secteur de la maison bois,   peut etre meme si parfois je me demande si  c'est encore un bon créneau vu  tout ce qui se fait....</HTML>

#4 06/05/2003 15:48:34

alainlandry967
Membre

<HTML>Ce n'est pas mon ami, c'est le constructeur qui m'a fait par de ce détail de construction .... 
Oui je cherche un travail en rapport avec mes quelques connaissances, ou alors mettre mes capacités au services d'un maitre d'ouvrage, ou d'un auto constructeur ou d'un constructeur mais pour de la maison bois "boites à sel"  de petits budget entre 700 et 1000 euros du m²  au grand maximum , pour des surfaces de 90 à 120 m² avec des matériaux économique  par exemple j'ai une demande pour 90 m² pour un montant inférieur à 65 000 euros. soit 700 euros du m², ce genre de dossier me motive, pour en faire l'étude, et peut etre la construire,
en attendant je recherche soit du pilotage de chantier , soit de la coordination de chantier,    si par hazard vous entendez parler ,faites moi signe, j'ai quelques idées pour épauler un dirigeant dans un démarage d'activité, ou une mission ponctuelle,  le montage d'un kit,  d'une maison massive,  etc…</HTML>

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive