nouveau sur ce forum ....... tout d'abord bonjour
tout est dans le titre, je travail actuellement sur mon projet de maison bois (terrain en cour d'acquisition)
et je souhaite rencontrer des auto-constructeurs en Bretagne,
donc n'hésitez pas a me contacter
merci
philippe
Ben t'as plus qu'à....
http://projetmaisondebois.over-blog.com/
Contacte moi sur MP et je te donnerai mes coordonnées.
Dans quel coin le projet ??.
ben moi aussi nouvelle sur le post et en cours d'acquisition d'un terrain en centre bzh. donc j'aimerai aussi "converser" avec vous....
Et bien tout pareil, il suffit de me contacter en cliquant sur "e-mail"
Salut. De retour de bretagne aujourd'hui où je viens de faire ma dalle béton. Chantier bois de juin à août 2008 du côté de Lorient, si c'est par chez vous…
Moi ça va se faire dans le Cap sizun d'ici la fin de l'année ![]()
Gagapen ! Tu l'as trouvé ou ton RHEPANOL ?
je suis dans le Finistère "Quimper" merci d'avance ![]()
Pour @yann29,
J'tai répondu diretcement sur ta MP.
Pour @nelumbo,
c'est bien toi qui m'a envoyé un mail ?? si c'est le cas et bien je peux te dire que nous ne sommes pas loin l'un de l'autre. T'étais au festival ??.
Merci gagapen29 , d'avoir pris le temps de me répondre. Je ferais sans doutes appel à tes lumières pour la pose, mais je n'en suis pas encore là
merci encore ![]()
Merci gagapen29 , d'avoir pris le temps de me répondre. Je ferais sans doutes appel à tes lumières pour la pose, mais je n'en suis pas encore là
merci encore
Bonjour Yann
je viens de poser mon rhepanol (merci encore à gagapen pour son aide de définition de toiture et autres informations)
je t' ai envoyé un message en MP , pour le distributeur.
A bientot.
Merci autofocus !
(je suis hors sujet ) mais je n'aurais besoin que de quelques m2 (9env) pour un balcon en fait : peut être que l'un d'entres vous à une chute de cette taille là
qui serais intéressé pour me la revendre ? ![]()
Merci autofocus !
(je suis hors sujet ) mais je n'aurais besoin que de quelques m2 (9env) pour un balcon en fait : peut être que l'un d'entres vous à une chute de cette taille là
qui serais intéressé pour me la revendre ?
Bonsoir Yann ,
Désolé , je n ' ai utilisé que 23 M2 pour mon extension il me reste que très peu de chute.
(Nota: il me reste des plaquets pour system gripfix (le founisseur m'a imposé un cdt de 500 pcs))
Bonne soirée.
bah moi il me reste bien un rouleau de 15 m x 1m05, mais quand tu sais le prix que cela vaut, tu vas peut-être pas être intéressé.....
Pour les plaquettes, moi c'est 600 et les vis ROCKET (beurk !!!!......) j'en ai deux fois plus qu'il n'en fallait. Fort heureusement le grossiste reprend tout ce qui n'a pas été entamé.
Merci les gars! j'ai cru comprendre en effet qu'il fallait un minimum. Donc je pense que je vais me contenter de plaques goudronnées c'est pas très compliqué à posé non plus et surement moins cher. par contre niveau durée de vie, je ne sais pas ![]()
merci quand même
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive