en kiosque

#16 20/02/2010 23:17:36

Wonderflo
Membre

Re : Expériences avec Ti Koad ?

jedi_c a écrit :

En effet, on va conclure avec Tikoad demain soir. Parmi tous les maitres d'œuvre que nous avons rencontré (ACM et HBC) c'est le seul qui a vraiment su nous écouter et réaliser une maison la plus fidèle à nos besoins.

Son devis est un peu plus élevé que les autres surement car il débute et n'a pas forcément des tarifs privilégiés avec les artisans (ou bien les autres   sous estimés leur prix afin de nous attirer chez eux ?), mais comme nous avions également un très bon contact, qu'il est joignable, à notre écoute et réactif, on préfère travailler avec lui.

Prochaine étape, préparation du permis et dépôt d'ici 15 jours.

Jedi_C

Salut, Jedi_C,
je viens de lire ton dernier message qui date de 3 ans maintenant, alors je ne sais pas si tu pourra me répondre. Mais ta maison à dû être construite depuis alors je voudrais savoir si ça s'est bien passé car je rencontre Ti Koad après demain pour leur exposer mon projet de mob. Si tu pouvais me raconter un peu comment ça s'est passé et si tu me les recommande ou pas…
Merci

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive