Pages : 1
j'aimerai construire moi-même une cabane de jardin qui servira de débarras et d'atelier car je n'ai pas de chambre à voiture (sic!). Ma mob m'a tout pris et le porte monnaie est vide!
donc j'ai quelques idées pour un atelier de 19.99m² ( à partir de 20m² on doit demander un permis de construire).
j'ai commencer à le dessiner mais j'aimerai avoir quelques conseils de formes et de matériaux.
connaissez vous des sites d'autoconstruction avec les étapes pas à pas?
quelqu'un a t-il déjà construit son propre atelier?
merci d vos retours!!!
j'aimerai construire moi-même une cabane de jardin qui servira de débarras et d'atelier car je n'ai pas de chambre à voiture (sic!). Ma mob m'a tout pris et le porte monnaie est vide!
donc j'ai quelques idées pour un atelier de 19.99m² ( à partir de 20m² on doit demander un permis de construire).
j'ai commencer à le dessiner mais j'aimerai avoir quelques conseils de formes et de matériaux.connaissez vous des sites d'autoconstruction avec les étapes pas à pas?
quelqu'un a t-il déjà construit son propre atelier?
merci d vos retours!!!
.
il vous faut demander une déclaration de travaux si la maison est déja construite sinon si la maison n est pas términée faite un modificatif au permis, attention demandez le réglement du lotissemetn si vous etes en lotissement,
en général une cabane c est 5 m sur 4 m une boite a chaussure, mais cela peute tre autre choses voir
magnifique ce site!!!!!!!
mais j'aimerai avoir des renseignements techniques comme un bricolo qui aurait photographier pas a pas la construction de sa cabane-atelier.
pour la declaration de travaux c'est ok pour mon projet!
c est comme une ossature bois
Alain Landry a écrit :magnifique ce site!!!!!!!
mais j'aimerai avoir des renseignements techniques comme un bricolo qui aurait photographier pas a pas la construction de sa cabane-atelier.
pour la declaration de travaux c'est ok pour mon projet!
va voir dans notre album cabane : http://djoliba.over-blog.com/
et aussi : http://djoliba.over-blog.com/article-11043651.html
tu trouveras peut-être ton rêve de cabanes !
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive