Pages : 1
voilà j'ai reçu, mon devis pour ma MOB, j'aimerais savoir ce que vous en pensez.
maison avec un etage avec combles, 197 m², 116 m² au sol. 2 terrasses couvertes
elle ressemblera à celle si mais sans sous sol, et les fenetres differentes.
est compris dans le devis :
terrassement, maconnerie (fondation) assainissement, chape, ossature bois, charpente traditonnelle, bardage, couverture (en ardoise), menuiserie exterieure (mixte alu/bois) dont une grande baie en galandage (vitres rentrant dans les cloisons), volets roulants electriques, menuiseries interieures ( 11 portes), electricité (de base) chauffage au sol chaudiere electrique, radiant à l'etage, cumulus), plomberie, isolation, placo, peinture et lazure, plafond en solivage (dans salon, cuisine, entrée, salle à manger) , etude de sol, etude thermique complete, central d'aspiration. planchers en haut en stratifié (mais on mettra du parquet), salles de bains equipée (2 douche italienne, 3 wc suspendu, meubles de salle de bains, une baignoire deux places)
ttc : 1550 euros le m².
vous en pensez quoi si vous voullez d'autres details, n'hesitez pas
personne pour donner son avis alors !! ![]()
Pas trop cher je trouve mais ca veut rien dire, il y a trop de parametre qui change sur une maison, du carrelage à 15 euros le m² ou 150 etc....
Bonjour
C'est un prix qui me parrait globalement correct au vu des prestations que vous décrivez
Paul BOUYER
Habitat Bois 37
… et pour l'isolation ça donne quoi (épaisseur et type) ?
je reecrit ce qu'il y a sur le devis.
doublage M48
cloison 72/48 + laine de verre 45
isoconfort 150 R
membrane vario
et on a encore ajouté laire de verre doublage 45 (entre les rails)
tout ce que je sais, c'est que c'estde la laine de verre special pour maison à ossature bois, qui ne gratte pas.
pour les plafonds à l'etage
isoconfort 220 R 5.80
memebrane vario
doublage F 530
ba 13 hydro
est ce bien ??
de la laine de verre qui ne gratte pas je ne connais pas mais oui elle est enveloppé dans une membrane de non tissé ce qui fait queles fibres sont moins volatiles, et qu elles ne viennent pas se déposer sur la peau, mais sinon c est kif kif a l autre
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive