Nous venons (enfin) d'obtenir notre permis de construire !!!
2ème étape (et 2ème galère) : trouver un professionnel pour monter notre extension et notre surélévation en ossature bois.
Nous cherchons une entreprise capable d'assurer une prestation jusqu'au placo (+/-) dans l'idée de prendre le relais pour les finitions. Nous avons quelques pistes à 1500E/m2 ce qui est un peu cher pour nous.
On commence à se décourager un brin et notre bel enthousiasme en a pris un coup.
Help!!!
Contactez ITHAKI - 75005 Paris
www.maison-bois-chalet.com
comme ci le madrier était adapté a un agrandisssement, un agrandissement c est pas une construction ordinaire, c est autre choses de bien plus technique.. je ne sais pas qui vous etes mais si vous derriére votre prénom il y a une société qui importe des maisons des pays de l Est autant le dire que de dire contactez un tel.. mais une chose est certainne le madrier n est pas adapté a l agrandissement,
j en parle en connaissance de cause bon courrage
pour intemporelle , je vous ai ecris un mail
Alain landry : l'Homme qui parle plus vite que ses cordes vocales !
Prenez des tranquilisants, c'est remboursé par la Sécu Bretonne …
?
Intemporelle21,
Au jour d'aujourd'hui, si vous en trouvez un qui veut bien bosser et en plus sur le 92 alors ne le lachez pas même si c'est 1.500 € du m2 !
Le truc c'est que c'est bien plus facile de vendre de la maison en kit plutôt que de se lancer dans des extensions et des agrandissements autrement plus complexes.
Le marché du bois est de toute évidence débordé, c'est la spéculation mondiale à tout va.
Je connais un type qui cherche du bois de palette et qui n'en trouve pas, c'est pour vous dire…
Sinon faut acheter le bois soit même et prendre 3 mois de congés et faire de la muscu.
Bon courage !
Pour Intemporelle et ssss, vous pouvez contacter Idiome. Ils vont faire une extension chez des amis à côté de chez moi. Ils semblent assez flexibles. Mais en dessous de 1500€/m2, il va falloir aller chercher en province ou faire une très grosse partie vous-même.
Bonne chance ![]()
Jean Christophe
ben moi j'ai eu de la chance, j'en ai trouvé un dans le 93, à 200 mètres de chez moi. Mais je ne peux pas vous le conseiller, son carnet est rempli jusqu'à fin 2008 et il ne fait que des chantier à côté de chez lui (eh oui, très forte demande d'extensions/surélévations en région parisienne).
Sinon il y a maisons wedgwood (dans le 95) ou Galvaing (dans le 77).
Le problème de l'extension c'est que le client pense que ça côute pas cher alors qu'en réalité c'est souvent l'inverse d'où peut-être le désintérêt des entreprises.
De toute façon c'est sur la région parisiènne où il est diffcile de faire marcher la concurrence.
Bon courage.
vous pouvez contacter la société XY 0675411531
y a moi.. si cela vous interesse
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive