en kiosque

#1 01/08/2007 10:22:00

julien
Membre

Conduit de cheminée

Bonjour,
Voila je vais faire construire une fuste mais je ne trouve pas (en fait ce n'est pas clair les explications que j'ai trouvé) un conduit de cheminée double paroi inox afin de traverser mon isolation. Sachant que ce type de maison perd 15 à 20 cm de hauteur je recherche un système coulissant qui permettrais d'évacuer les fumées de mon futur poêle merci pour vos réponses.

#2 02/08/2007 10:06:45

julien
Membre

Re : Conduit de cheminée

up

#3 03/08/2007 04:11:44

gillous
Membre
Lieu : hautes pyrenees

bonjour
J ai dejas installe des conduits double paroie inox dans les fustes
Tu n as pas besoin de coulissant seulement au niveau du passage de toiture tu ne fais que serrer legerement le collier de support sans mettre les vis qui fixent le tube au collier
bien sur faud mettre le dernier tube le plus encastre possibble au depart sachant qu il va se retrouver 15 cm plus haut apres tassement
j espere etre clair sinon je reviendrais
autre solution c est au niveau du racord tube poelle il existe des tubes coulissant mais cette partie est en simple paroie inox

#4 03/08/2007 07:30:39

julien
Membre

Les conduits poujolats par exemple car sur internet a part eux je n'arrive pas a trouver qq'un d'autre ?

#5 04/08/2007 21:12:02

gillous
Membre
Lieu : hautes pyrenees

je pose du poujolat c est tres bien
tu as aussi Lahera qui est bien place niveaux prix si tu as un distributeur pret de chez toi

voila leur site
http://www.lahera.fr/sortie_condDP.htm

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive