en kiosque

#1 01/08/2007 14:45:20

mayeute
Membre

Recherche de partenaire / associé Entreprise de construction MOB

Bonjour,

Autoconstructeur de ma propre MOB, bon bricoleur et de formation commerciale et juridique, je souhaite en faire mon activité professionnelle, je suis à la recherche de tout contact en vue d'étudier la création d'une entreprise. Je suis basé dans les Yvelines (78).

#2 01/08/2007 20:36:04

MathieuB
Membre
Lieu : haute savoie

Re : Recherche de partenaire / associé Entreprise de construction MOB

dommage que tu ne sois pas pres de chez moi, ce projet m'aurait interessé…

#3 01/08/2007 21:39:10

gagapen29
Membre
Lieu : Centre finistère

Tout pareil que moi… mais 29 - 78 , ça fait loin.

#4 02/08/2007 09:00:05

alainlandry967
Membre

surtout que Rambouillet ou Maison laffite c est pas le meme distance en venant de l OUest

#5 07/08/2007 16:25:40

caraorvieto
Membre

mayeute a écrit :

Bonjour,

Autoconstructeur de ma propre MOB, bon bricoleur et de formation commerciale et juridique, je souhaite en faire mon activité professionnelle, je suis à la recherche de tout contact en vue d'étudier la création d'une entreprise. Je suis basé dans les Yvelines (78).

Bonjour,
Je me demandais si ton projet avait avancé?
Pas du tout comme partenaire, mais pourquoi pas comme futur client?

#6 12/08/2007 10:29:22

mlweb92
Membre
Lieu : 95

Bonjour,

Ca m'interresse, j'ai le même type de projet.
Je suis dans le 92.

Max.

#7 12/08/2007 18:41:09

olivier195
Membre
Lieu : Serris 77

Nous aussi ça nous intéresse, un designer, travaillant en cabinet d'archi pour le moment, et une enseignante ayant étudié 3 ans en archi. contacte-nous, Nous sommes dans le 77

#8 11/09/2007 10:11:42

mézombois
Membre
Lieu : joseph

mayeute a écrit :

Bonjour,

Bon courrage à vous, nous c'est fait et pas mal de boulot dans le 37 et environs, en + de COB on fait la charpene/couverture/rénovatio, bâtiment indus,  c'est moi qui fat les études, alors ....Si vous voulez des conseils, je suis près à vous aider à temps pèrdu.

#9 16/09/2007 20:05:09

ruslan
Membre
Lieu : 94- VAL DE MARNE

Pensez aux assurances d'abord.
Trouver une assu pas facile, en IDF, puis il faut embaucher des vrai pros avec des diplomes , minimum CAP batiment, minimum le stage MBOC, pour ossature bois.
Même galere, depuis la  creation.Aller directement , jamais des courtiers, ou envoyeé le faire le stage MBOC d'abord.
Des finnancement :
Chambre des metiers.
Conseil regional
Initiative locales(France active)
Et du courage,        .............................                         700%  / semaine

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive