Pages : 1
Bonjour,
en surfant hier soir je suis tombé sur les fenetres en chene lapeyre
rapide descriptif :
Menuiseries en chêne de France bénéficiant de la technologie de protection intégrale Finistar claire(pièce par pièce).
Ouvrant ép. 56 mm et dormant ép. 46 mm, double vitrage en 24 mm + argon
Fourni avec :
barillet 3 clés (porte-fenêtres).
Poignée en complément de vente
Double vitrage 24 mm posé à isolation thermique renforcée,
• Isolation thermique niveau TH 7 (Isochêne), TH 8 ( Elégance),
• Affaiblissement acoustique 29 dB (Isochêne), et 28 dB (Elégance) niveau AC 1,
• Etanchéité à l'air A3, eau E 3 (EE fenêtres Isochêne), vent V2 (VE fenêtres Isochêne).
Que pensez vous de ce modele raport qualité/prix ?...... des retours d'experience ?
Bonjour,
Pour la fourniture des menuiseries, j'étais parti comme vous sur des fenêtres de chez Lapeyre; mais mon voisin qui viens de faire poser ces fenêtres a eu plusieurs soucis surtout sur les mécanismes d'ouvertures et apparemment le service après vente est nul !!! cela dépend peut être des régions …
Ouais par rassurant tout ca.... depend peut etre aussi de la qualité 1er prix ou pas.
quelqu'un a t il idée du cout d'une baie fixe de 3.50 metre ?
J'ai posé une dizaine de fenêtres Lapeyre sans souci particulier. J'ai posé les dernières en janvier (celles en chène décrites plus haut), j'ai dû en retourner une car il y avait une différence de 5 mm entre le haut et le bas. Ils m'en ont redonné une (bonne) dans la foulée. Donc il faut bien vérifier la marchandise…comme partout.
Mon constructeur lui, refuse de poser des Lapeyre. Il m'a donc fourni des Bieber (le top selon lui)…dont le mécanisme ne fonctionnait pas. La suivante n'avait pas le bon mécanisme (oscillo-battant), il a fallu quelques semaines pour en recevoir…et les caches-gonds n'étaient pas les bons (je les attends toujours).
Question vitrage, c'est la même chose partout. Evidemment puisque ce n'est pas les fabricants de fenêtre qui font les vitrages.
Question qualité/prix, Lapeyre est imbattable pour les dimensions catalogue (en stock généralement, ce qui est appréciable), pas pour le sur mesure.
Ce qui est aussi parfois très intéressant chez Lapeyre, c'est le coin des affaires.
…Au fait, j'ai toujours 2 fenêtres neuves Bieber (L188XH72, 3 vantaux) à refourguer (région parisienne)
c 'est la qualité des montants, de la structure de la fenetre, je me demandais si c'était du bon matos.
c'est sur que pour le vitrage c'est kif kif, du saint gobain pour quasi tout le monde
Les fenétres chéne de Lapeyre souffre de quelques petits détails de finition,mais rien de bien grave ,les ouvrants sont épais et rigides et le traitement de surface est un plus (pas de finition à faire à l'intérieur ) .Les prix sont intéressant en cotes standarts et elles sont beaucoup plus esthétiques que du PVC .
OK merci
bonjour,
connaissez vous d'autres fournisseurs de menuiseries exterieures sur la region savoie??
j'ai eu belisol sur annecy hier, sympa il font du bois, boisalu, alu, des baies fixes jusqu'a 11 metres !!! j'ai juste besoin d'une de 3.50.
du double vitrage argon mais aussi du triple
tél : 0450515757
il y a aussi vial menuiserie à chambery, c'est un reseau francais de distribution, vous pouvez allez voir leur site web et leur dépot en face de lapeyre.
les prix sont extraordinairement bas par contre je trouve la qualité de finition bof bof, l'alu est sympa
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive