en kiosque

#1 09/08/2007 11:34:47

fyllou
Membre

Votre avis sur la société Pierre COQUART ?

Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir des avis de personne ayant fait construire leur MOB avec la société Pierre COQUART (80 à Rue) ? J'ai rencontré Mr Coquart qui m'a l'air très sérieux et qui m'a fait visiter 2 maisons qu'il a construites sur la côte d'opale sans compter les maisons vues de l'extérieur. Les maisons qu'il m'a montrés sont vraiment très belles et la qualité des matérieux à l'air d'être là (à mon avis). Je leur ai demandé un devis pour un HE/HA, maison de forme rectangulaire de plein pied combles aménageables pour une surface habitable au rez-de-chaussé d'environ 70 m². Je suis en attente du devis. Avez-vous été content des prestations et du prix proposé ? Le délai de construction a t-il été respecté ?

Merci beaucoup.

Cordialement.

#2 13/08/2007 12:49:07

amelie50
Membre

Re : Votre avis sur la société Pierre COQUART ?

ma mère a fait contruire avec M Coquart. sur la maison et les prix aucun probleme, une maison trés trés bien finie avec des detals hallucinants. vraiment une superbe qualité. Par contre, leur maitre d'oeuvre est un incapable, il etait enixtant et disait oui à tous sans en referé à la boite. de ce faite, il y a eu un gros pb dans la société, les freres coquart se sont separés (en affaire bien sur) tjrs à cause de ce maitre d'oeuvre. je ne sais plus son nomais il m sembe qu'il est partie avec l'autre frere et non Pierre.

Pour finir, gardons le positif (car ce fut des petits soucis mais qui a fait que la maison s'est construite en 1 an et demi au lieu de 6 mois) cette entreprise est serieuse et d'une superbe finition et qualité.

#3 20/08/2007 12:52:40

fyllou
Membre

Bonjour,

Un grand merci pour votre réponse. Personnellement j'ai rencontré Pierre Coquart qui m'a dit qu'il ne travaillait plus avec son frère depuis 4 ans environ, mais je ne suis pas rentrée dans le détail.
Je suis contente de votre témoignage car il confirme l'impression que j'ai eu en visitant les maisons Coquart. Sur les 2 maisons que j'ai visitées, je me suis aperçue que les finitions étaient vraiement nickel. J'attends donc leur devis avec impatience…

Cordialement

#4 21/08/2007 13:59:01

scott
Membre

Bonjour, je suis sur amiens et j'aimerais faire construire une MOB, j'aimerais donc savoir si vous avez fait appel à ce constructeur, si vous en connaissez d'autres dans la région?? je connais également la société du frère dans le pas de calais avez vous comparez les 2?. (Je n'en suis qu'au stade de recherche de constructeur)

#5 21/08/2007 16:29:30

fyllou
Membre

Personnellement, je suis allée visiter ses maisons au Touquet. D'après ce qu'il m'a dit le siège de sa société se trouve dans le 80. Si les prix correspondent à mon budget il y a de forte chance que je passerai par eux. Je suis en de le même cas que vous, c'est à dire à la recherche du constructeur…

Cordialement.

#6 21/08/2007 21:19:05

scott
Membre

J'ai pu voir quelques réalisations sur amiens et elles sont tres réussies. Je vous serais reconnaissant de bien voulir me tenir au courant de votre devis pour avoir une idée des tarifs, il n'est pas évident d'avoir ce genre d'info au stade ou j'en suis…

#7 25/03/2008 20:31:22

rolph
Membre

alors??

le devis???

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive