en kiosque

#1 10/08/2007 17:38:35

Bigsebowsky
Membre

Recherche de monteurs bois massif dans le 72

Bonjour,

Nos monteurs finlandais si chers Ă  loger Ă©tant devenus français sans rĂ©duction du devis, nous cherchons des monteurs bois massif, avec devis dĂ©taillĂ© et engagement sur les dĂ©lais… si cela existe bien sĂ»r!!!
  Merci d'avance…

#2 10/08/2007 21:32:56

alainlandry967
Membre

Re : Recherche de monteurs bois massif dans le 72

c est pas si compliquĂ© a monter,   maintenant s engager a monter une structure  construite par des finlandais…   qui prends en charge la dĂ©cĂ©nale…  car je supose que ce kit  ne respecte pas la lĂ©gislation en matiĂ©re de marquage CE, et n a pas non plus un ATE.. donc oui vous trouverez un monteur assez facilement mais  quid de la dĂ©cĂ©nale…

#3 12/08/2007 07:52:15

tcr89
Membre

il y a très peu de finlandais pour le moment à la norme CE,il y a aussi peu de monteur finlandais qui ont une assurance valable sur le sol français par contre l'accompagnement au montage est judicieux ou montage que du gros oeuvre il y a des solutions meme dans l'urgence.

#4 12/08/2007 10:32:30

marmotte
particulier
Lieu : mayenne(53) altitude 90m

bonjour,
contacter moi par mail privé j'ai une carte de visite d'un monteur de massif
je l'ai vu travaillé sur un chantier et j'ai bcp discuter avec lui il est sympa et tres professionnel

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive