Bonjour,
Nos monteurs finlandais si chers à loger étant devenus français sans réduction du devis, nous cherchons des monteurs bois massif, avec devis détaillé et engagement sur les délais… si cela existe bien sûr!!!
Merci d'avance…
c est pas si compliqué a monter, maintenant s engager a monter une structure construite par des finlandais… qui prends en charge la décénale… car je supose que ce kit ne respecte pas la législation en matiére de marquage CE, et n a pas non plus un ATE.. donc oui vous trouverez un monteur assez facilement mais quid de la décénale…
il y a très peu de finlandais pour le moment à la norme CE,il y a aussi peu de monteur finlandais qui ont une assurance valable sur le sol français par contre l'accompagnement au montage est judicieux ou montage que du gros oeuvre il y a des solutions meme dans l'urgence.
bonjour,
contacter moi par mail privé j'ai une carte de visite d'un monteur de massif
je l'ai vu travaillé sur un chantier et j'ai bcp discuter avec lui il est sympa et tres professionnel
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive