en kiosque

#1 16/08/2007 16:24:00

julien
Membre

Fournitures électricité sur le net ?

Bonjour,
Avez vous fait vos achats elec sur le net ? si oui sur quel site.
Merci.

#2 16/08/2007 18:55:11

Mesnil
Membre

Re : Fournitures électricité sur le net ?

Bonjour,

Je n'ai pas encore fait mes achats mais les prix relevés sur ce site semblent intéressants.
http://www.laboutiquedetoni.com

#3 17/08/2007 07:36:16

Matflam
Membre
Lieu : somme (80)

J'ai acheté sur ebay mes différentiels et disjoncteurs a des prix plus qu'intéressants.

#4 17/08/2007 21:12:30

jld
Membre
Lieu : savoie

Bonjour

pour notre part nous avons fait marché la concurrence aupres des fournnisseurs de proffessionnel et avons obtenu des ristournes de 35 a 45/100 résultat bien mieux que GSB et tout ceci sur l'appareillage de marque

#5 22/08/2007 21:40:56

abeilleduforez
Membre

Attention a bien verifier que ce matos est aux normes.Les differentiels (disjoncteurs)ils en existent a plusieurs prix sans qu'il ne semble y avoir de differences techniques,ce qui est faux.Il faut bien lire tout ce qui est marque dessus

#6 23/08/2007 11:51:48

jcmontagne
Mister Happy
Lieu : 78

jld a écrit :

Bonjour

pour notre part nous avons fait marché la concurrence aupres des fournnisseurs de proffessionnel et avons obtenu des ristournes de 35 a 45/100 résultat bien mieux que GSB et tout ceci sur l'appareillage de marque

Bonjour,
Quelques noms ?
Merci :-)

#7 24/08/2007 07:58:40

jld
Membre

Bonjour

pour info nous avons conclu avec isnard et les concurents sont : C.E.F; CEL;A.E.D;.......ect .
attention nous avons tout pris chez eux (chauffe-eau , radiateurs, fil,appareillage )

#8 24/08/2007 14:49:48

fredi
Membre

en gaine blindée et fil blindé, avez-vous trouvé quelque chose ?

#9 25/08/2007 10:40:07

jld
Membre

Bonjour

C'est du bidon cette histoire de fil blindé;nous avons fait du standart et nous dormons très bien  si cela était nécessaire je pense que ça ne passerait pas au niveau du consuel, il y a 1sujet dans ce forum il me semble et il y a pas longtemps de cela

#10 25/08/2007 14:10:39

djoliba
Membre

julien a écrit :

Bonjour,
Avez vous fait vos achats elec sur le net ? si oui sur quel site.
Merci.

tu peux aller voir chez PIL Top http://www.piltop.com/

#11 25/08/2007 21:11:29

jld
Membre

bonjour
piltop vu et devis a l'époque pas concurenciel et tres mauvais contact avec le service commercial toujours a vous relancer apres réalisation du devis il existe 1 autre société qui fait la meme chose que piltop sur ALBY SUR CHERAN en haute savoie a consuter a mon avis car piltop pas aux top sur les prix ou autrement  il y a la belgique en générale  tres bon prix mais nous avons pas fait avec eux car trop eloigné de chez nous (garantie et sav)
merci a+

#12 25/08/2007 22:20:44

jcmontagne
Mister Happy

jld a écrit :

Bonjour

C'est du bidon cette histoire de fil blindé;nous avons fait du standart et nous dormons très bien  si cela était nécessaire je pense que ça ne passerait pas au niveau du consuel, il y a 1sujet dans ce forum il me semble et il y a pas longtemps de cela

Non, ce n'est pas du bidon. Ce n'est pas parce que tu dors bien que tu ne te consummes pas à petit feu. Les COV aussi seraint du bidon ? Et tous les cancers liés etc…

#13 25/08/2007 22:21:56

jcmontagne
Mister Happy

jld a écrit :

Bonjour

pour info nous avons conclu avec isnard et les concurents sont : C.E.F; CEL;A.E.D;.......ect .
attention nous avons tout pris chez eux (chauffe-eau , radiateurs, fil,appareillage )

Merci wink

#14 28/08/2007 20:51:26

jld
Membre

jcmontagne a écrit :
jld a écrit :

Bonjour

Non, ce n'est pas du bidon. Ce n'est pas parce que tu dors bien que tu ne te consummes pas à petit feu. Les COV aussi seraint du bidon ? Et tous les cancers liés etc…

Donc je répond par ceçi que j'ai trouvé sur le site de l'OMS

On ne peut , pour l'instant, formuler des recommandations ou des normes à partir de spéculations sur l'éventualité d' effets sanitaires à long terme. Si l'on prend en compte la totalité des résultats fournis par l'ensemble des études scientifiques, il apparaît que les champs électromagnétiques ne provoquent aucun effet sanitaire indésirable à long terme, comme le cancer par exemple. Les organismes nationaux et internationaux établissent et mettent à jour les normes en se basant sur les connaissances scientifiques les plus récentes afin de protéger la population contre les risques sanitaires reconnus. Ces recommadations sont destinées à la population dans son ensemble et ne peuvent pas satisfaire directement les exigences d'une minorité de personnes susceptibles de présenter une plus grande sensibilité. Les recommandations relatives à la pollution de l'air , par exemple, ne sont pas destinées à régler les problèmes propres aux asthmatiques. De la même façon, les recommandations relatives aux champs électromagnétiques n 'ont pas pour objet d'éviter des ennuis aux porteurs de certains dispositifs électroniques comme les stimulateurs cardiaques. Dans ce dernier cas, c'est au fabricant ou au médecin qui a implanté l'appareil que le patient doit s'adresser pour savoir quel type d'exposition est à éviter

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive