Bonjour,
Avez vous fait vos achats elec sur le net ? si oui sur quel site.
Merci.
Bonjour,
Je n'ai pas encore fait mes achats mais les prix relevés sur ce site semblent intéressants.
http://www.laboutiquedetoni.com
J'ai acheté sur ebay mes différentiels et disjoncteurs a des prix plus qu'intéressants.
Bonjour
pour notre part nous avons fait marché la concurrence aupres des fournnisseurs de proffessionnel et avons obtenu des ristournes de 35 a 45/100 résultat bien mieux que GSB et tout ceci sur l'appareillage de marque
Attention a bien verifier que ce matos est aux normes.Les differentiels (disjoncteurs)ils en existent a plusieurs prix sans qu'il ne semble y avoir de differences techniques,ce qui est faux.Il faut bien lire tout ce qui est marque dessus
Bonjour
pour notre part nous avons fait marché la concurrence aupres des fournnisseurs de proffessionnel et avons obtenu des ristournes de 35 a 45/100 résultat bien mieux que GSB et tout ceci sur l'appareillage de marque
Bonjour,
Quelques noms ?
Merci :-)
Bonjour
pour info nous avons conclu avec isnard et les concurents sont : C.E.F; CEL;A.E.D;.......ect .
attention nous avons tout pris chez eux (chauffe-eau , radiateurs, fil,appareillage )
en gaine blindée et fil blindé, avez-vous trouvé quelque chose ?
Bonjour
C'est du bidon cette histoire de fil blindé;nous avons fait du standart et nous dormons très bien si cela était nécessaire je pense que ça ne passerait pas au niveau du consuel, il y a 1sujet dans ce forum il me semble et il y a pas longtemps de cela
Bonjour,
Avez vous fait vos achats elec sur le net ? si oui sur quel site.
Merci.
tu peux aller voir chez PIL Top http://www.piltop.com/
bonjour
piltop vu et devis a l'époque pas concurenciel et tres mauvais contact avec le service commercial toujours a vous relancer apres réalisation du devis il existe 1 autre société qui fait la meme chose que piltop sur ALBY SUR CHERAN en haute savoie a consuter a mon avis car piltop pas aux top sur les prix ou autrement il y a la belgique en générale tres bon prix mais nous avons pas fait avec eux car trop eloigné de chez nous (garantie et sav)
merci a+
Bonjour
C'est du bidon cette histoire de fil blindé;nous avons fait du standart et nous dormons très bien si cela était nécessaire je pense que ça ne passerait pas au niveau du consuel, il y a 1sujet dans ce forum il me semble et il y a pas longtemps de cela
Non, ce n'est pas du bidon. Ce n'est pas parce que tu dors bien que tu ne te consummes pas à petit feu. Les COV aussi seraint du bidon ? Et tous les cancers liés etc…
Bonjour
pour info nous avons conclu avec isnard et les concurents sont : C.E.F; CEL;A.E.D;.......ect .
attention nous avons tout pris chez eux (chauffe-eau , radiateurs, fil,appareillage )
Merci ![]()
jld a écrit :Bonjour
Non, ce n'est pas du bidon. Ce n'est pas parce que tu dors bien que tu ne te consummes pas à petit feu. Les COV aussi seraint du bidon ? Et tous les cancers liés etc…
Donc je répond par ceçi que j'ai trouvé sur le site de l'OMS
On ne peut , pour l'instant, formuler des recommandations ou des normes à partir de spéculations sur l'éventualité d' effets sanitaires à long terme. Si l'on prend en compte la totalité des résultats fournis par l'ensemble des études scientifiques, il apparaît que les champs électromagnétiques ne provoquent aucun effet sanitaire indésirable à long terme, comme le cancer par exemple. Les organismes nationaux et internationaux établissent et mettent à jour les normes en se basant sur les connaissances scientifiques les plus récentes afin de protéger la population contre les risques sanitaires reconnus. Ces recommadations sont destinées à la population dans son ensemble et ne peuvent pas satisfaire directement les exigences d'une minorité de personnes susceptibles de présenter une plus grande sensibilité. Les recommandations relatives à la pollution de l'air , par exemple, ne sont pas destinées à régler les problèmes propres aux asthmatiques. De la même façon, les recommandations relatives aux champs électromagnétiques n 'ont pas pour objet d'éviter des ennuis aux porteurs de certains dispositifs électroniques comme les stimulateurs cardiaques. Dans ce dernier cas, c'est au fabricant ou au médecin qui a implanté l'appareil que le patient doit s'adresser pour savoir quel type d'exposition est à éviter
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive