Pages : 1
Bonjour à tous,
Je souhaite réalisé une maison en bois moderne mais j'ai besoin d'aide concernant le bardage extérieur. Je souhaite marier plusieurs bardages entre eux pour donner un aspect très moderne. je cherche un matériaux qui pourra se marier avec le red cedar.
Merci de me donner des pistes de réflexions. Et si vous avez des idées de tarif concernant ces bardage, je suis preneur.
Merci à tous d'avance pour vos bonnes idées…
lorsqu il sera grisé on verra que du feu.. si vous pensez le peindre de différentes couleur pas certain que la dde accepte cela, je rappelle que pour peindre les volets bois il faut une déclaration de travaux et on doit respecter le nuancier régional , on peint pas des volets bleu breton partout ou rouge basque.. en val de loire c est gris pompagour ou brun wandick…
Je cherche à marier avec un red cedar huilé un autre matériau que le bois type fibre ciment (naturalis de chez eternit) ou autre matériaux moderne.
je ne connait pas tous ce qui ce fait mais je suis ouvert à toute proposition…
attention lors de la déclaration de permis de construire de bien spécifier votre volonté car je crains que vous n alliez au casse pipe… ok pour faire des pannaux comme un dessous de fenetre, ou un panneaux dans la façade , cela se fait courrament en TRESPA, et pourquoi pas en produits de chez Eternit, car la gamme est importante,
et c est pas les produits qui manque
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive