en kiosque

#1 20/08/2007 17:42:53

Victorhelf
Membre

Mon premix devis....

Bonjour,

Je viens de recevoir notre 1er devis et pour un Hors d'eau/air .... c déjà au dessus de mon budget global ( :-s )

voici le lien de nos plans

http://homepage.mac.com/housepaper/helf/

Voici le devis :
Objet du devis :
•Construction d’une maison d’habitation à ossature bois sur dalle béton à votre charge
•Ossature bois / Charpente / Façades
•Doublage & Isolation Murs et Toiture
•Aménagement Intérieur

MONTANT HT.

Bâti / Extension.
▪ Montage de l’ossature bois en lambourde 140 x 45 rabotée, en pin Douglas (Classe 3) avec bande d’arase (joint d’étanchéité Wurth) entre ciment et bois, lisse basse traitée autoclave, ossature assemblé à la cloueuse pneumatique 12kg pression clous strié (anti-arrachement) et traité anti corrosion
▪ Mur monté avec lame verticale tout les 60 cm ou 40 selon descente de charge avec reprise sous tableaux (emplacement fenêtre) et linteaux pour renfort de charge
▪ Panneau MFP (WODEGO) 12mm cloué tout les 40cm ou équivalent,
sur l’ossature
▪ Pare pluie anti-UV marque Wurth agrafé sur panneaux MFP
▪ Poste ossature maison

Sous Total  68 600.00 € HT

Toiture industrielle
▪ Toiture sur la totalité traitée en ferme industrielle pente 30 %
▪ Déport de toiture 20cm en périphérie
▪ Film sous toiture microporeux type pare vapeur
▪ Tuile canal mécanique style romane rouge couleur terre cuite avec système d’emboitement fixé collé Sicalitte

Sous Total 30 250.00 € HT

Finition Extérieur.

Bardage extérieur bois en Lame Douglas cloué inox 70 sur latte 22 x 35
Sapin, grille PVC anti insecte et rongeur partie basse vissé galva, travail des angles en coupe, pièces d’appuie Alu et tableaux fenêtres cadre bois

Sous Total 14 550.00 € HT
Option crépis en RPE : + 15 850 € HT

Isolation.
▪ Isolation panneaux de Chanvre, épaisseur 120 mm pour doublage et 50 en isolation cloisonnement intérieur et doublage. TECHNICHANVRE

Sous Total 22 250 € HT

Finition Intérieur Fermacell
▪ Doublage en panneaux Fermacell (Résistantes au feu / Classe M0) sur rail bois 22 x 35 avec pare vapeur cloué, cloisonnement 45 x 45, et doublé sur poste porte en galandage pour maison principale jointement des cloisons y compris
▪ 5 Portes coulissantes marque Scrigno
▪ 2 portes ouvrant à la Française
▪ Création de placard avec portes ouvrant à la Française en Pin

Sous Total 10 100 € HT

Plancher en poutrelles en i
▪ Pose de poutrelles en I 350 traitement avec poutres en lamellé collé porteuse ou muraillère Timberstrand en périphérie, sous face OSB 3, pour recevoir ouate de cellulose soufflée entre chaque solive.pose sur pilotis (a votre charge)
▪ panneaux OSB 16 mm rainure et languette vissée sur poutrelle
▪ préparation a charge de 150 kg m2 garage étage

Sous Total 14 400 € HT

Terrasse bois hors pose .
▪ Création d’une terrasse bois en Douglas naturel sur structure de latte bois traité autoclave cl4, 45 x 45 et 90 x45 pour une surface d’environ 33 m2, lames Douglas vissé inox. (balcon)

Sous Total 6 800 € HT

MENUISERIES ALUMINIUM ET POSE
▪ Ensemble de menuiseries aluminium à vitrage faiblement émissif 4/16/4 et gaz argon selon plan fournis, vitrage 4/16/4
▪ Pour les postes en aluminium finition couleur à définir voir cahier technique fournit au devis, avec rupture de pont thermique, conforme a la RT2005, fermeture intérieure avec loquet fixe. Plus grilles de ventilation sur poste le nécessitant.
▪ Volet persiennes vert olive
▪ Selon plan fournit descriptif suivra selon accord de principe

Sous Total 34 560 € HT

TOTAL HT : 201 510 €

TVA 19.6 % : 39 495.96 €

TOTAL TTC : 241 005.96 € OU 256 855.96 € (CREPIS)

si vous avez des commentaires…

#2 20/08/2007 18:00:20

CdeC
Membre

Re : Mon premix devis....

Trop lourds à ouvrir les plans…

#3 20/08/2007 18:07:12

Victorhelf
Membre

En effet....

cliquez sur "DIAPORAMA PC 07/2007" en haut a droite pour avoir un aperçu

Pour ceux qui sont intéressés  je peux faire parvenir que les plans rdc et etage par mail

#4 20/08/2007 18:15:04

Victorhelf
Membre

Maison de 170 m² dt 60 en etage

+ garage de 35 en sous sol

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive