Pages : 1
On a signé un contrat avec un archi suite à une présentation de maison et une étude estimative large selon lui; 8 mois plus tard et devis d'artisans arrivés on n'est plus du tout dans le budget, que peut-t'on faire ??
merci de vos réponses à fcazala@orange.fr
lui demander de respecter le contrat , ou vous vous adresserez directement a l ordre en vue de demander sa radiation.. pour non respect des termes du contrat, il paye une assurance pour ça , l assurance paiera la différence, a lui de respecter le contrat a la différence de pourcentage qu il a indiqué admettons 150000 euros avec variations de 15 % le contrant ne doit pas dépasser 172500 euros au dessus il paye de sa poche , il se doit de respecter le budget sinon conseil de l ordre , procureur, en se moment ça fait mouche …
Il m'est arrivé exactement la meme chose avec le premier architecte. La variation était de 40% ! Inutile de vous dire que nous avons refusé l'ensemble des plans, de continuer avec l'architecte (perte total de confiance en plus des 6 mois deja pasé) ainsi que fait de grosses reserves sur ses émoluments devant sont refu de revoir les plans sans frais.
Resultat: nous ne nous sommes pas parlé depuis Avril 2005, mais nos avocats si…
P.S. Je suis repartit sur de nouvelles bases avec un nouvel architecte et constructeur, pour mon plus grand bien.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive