Pages : 1
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà travaillé avec la société Maisons Vendée Villages située à Challans?
www.maisonsvendeevillages.com
Merci à vous
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà travaillé avec la société Maisons Vendée Villages située à Challans?
www.maisonsvendeevillages.comMerci à vous
,
est ce le bon forum.. est ce des maisons.. c est entre le mobil homme et la maison mais plus prés du mobil homme, donc qui se déprécient a la longue et a une certaine durée de vie.. je mettrai cela plutôt dans l habitat de loisirs et dans le mobilier de camping mais c est mon point de vue, mais il serait bon d avoir des avis, il semblerai que c est plutôt de l habitat collectif, Ne va ton pas trop vite.. on est a peine dans l ossature bois , que nous voudrions etre déjà a la conception de maison sur la lune
Je ne comprend pas vraiment votre réponse…
En quoi cette société ne construit-elle pas des maisons??
http://www.maisonsvendeevillages.com/mo … gnolia.php
Je ne trouve pas que cela ressemble à un mobil-home…
Merci quand même
Il vous permet également de moduler et faire évoluer votre maison avec une simple clé de 17.
lorsque l on lit cela …s ivous appelez ça des maisons libre a vous.. moi j appelle ça pour le coup un kapla
Du calme ![]()
Moi je viens chercher des informations, pas me faire agresser. Bonjour l'accueil ici… ![]()
je ne vous agresse pas je vais simplement un reflexion ou voyez vous que je vous agresse vous appelez cela des maisons pas moi c est tout bon ok c est pas des cabanes disons que ce sont des maisons pour cité d urgence comme on en monte de plus en plus pour intregrer ici des rooms , la des kosovars , ailleurs quelquonques sdf mais peut t on parler de maisons je ne le pense pas.. c est exactement le meme principe qu algéco avec un toit rien de plus.. etes vous prêt a habiter dans un algéco, c est tout rien de plus
en france a une époque on a eu les chalandonettes
simple reflexion glanée à force de lire ce que l on dit sur la maison a 100000 euros et la politique gouvernementale
90 % des Français veulent une maison individuelle. Notre bon président est d accord et dit banco…
C’est donc courageux de regarder en face ce désir.
Mais à 100 000 € avec le terrain, le défi est de taille. Cela suppose un vrai coup de pouce sur le foncier.
si on laisse les industriels les géo trouve tout et les bissnessmans faire et
qu on les encourages on aura ce qu’on a eu dans le passé avec les "chalandonnettes" : des cubes de béton.
un desastre architectural
ne pas encourager ce type de construction , c’est une urgence absolue.
on peut faire de belle maison avec une fluidité dans l espace interieur autour de 1000 euros le m² en integrant pourtant des concepts novateurs , contemporains, écologiques de developpement durable.. avec de la diversité
Avant de répondre et de parler de cabane, il faudrait peut être mieux vous renseigner !
Sur quoi vous appuyez-vous pour dénigrer le service commercial de cette société ? Mais peut être avez vous travaillé pour cette société et vous a t elle remercié !
Cette société a apparament obtenir le feu vert auprès des DDE pour ses permis de construire alors que tous les constructeurs bois ne peuvent pas en dire autant
Merci rea85 pour cet avis un peu plus "constructif"
que ce l'on a pu lire jusqu'à maintenant…
Avant de répondre et de parler de cabane, il faudrait peut être mieux vous renseigner !
Sur quoi vous appuyez-vous pour dénigrer le service commercial de cette société ? Mais peut être avez vous travaillé pour cette société et vous a t elle remercié !
Cette société a apparament obtenir le feu vert auprès des DDE pour ses permis de construire alors que tous les constructeurs bois ne peuvent pas en dire autant
ce n est que mon avis
je ne travaillerai pas pour une société dont je ne considére pas ses constructions comme des maisons a part entiére, donc merci, de ne pas suposer et pour les pc je ne comprends pas ce que vous voulez dire, donc expliquez vous
voici les emails adressé par le pdg de cette société
Bonjour mon cher Alain
Je ne sais pas qui vous êtes, alors je vais avoir la courtoisie de me présenter:
Je suis Patrick Denieul, lauréat du 19 eme trophée mondial de la construction ossature bois
pour un nouveau brevet " Structures modulaires en 3D"
Je pense que vous avez besoin de quelques informations techniques afin de parfaire vos connaissances que je trouve assez justes dans certains cas
mon numéro de portable est
J'aurais grand plaisir a converser avec vous
Courtoisement
Patrick Denieul / Directeur technique et commercial de la sté Maisons Vendée Villages
UNE QUESTION A TOUS C EST QUOI LE TROPHE MONDIAL DE LA CONSCTRUCTION BOIS....jamais entendu parlé… et vous
note personnelle … comment peut-on travailler en "RT2010 en standart" alors qu'elle n'est meme pas encore sorti
(oui je sais.. les grandes lignes sont connues mais n'empêche que ca me fait doucement rire)
j aimerai que mon dise ce que l on appelle ossature bois.. maintenant…
lu sur le site
Structure et passage de fluides
Le système de passage de fluides intégré vous permet de passer à l'intérieur de murs et cloisons tous types de fluides : eau, gaz, électricité, téléphonie, chauffage, climatisation et eaux usées jusqu'à 50 mm de diamètre.
Les modules composant les maisons sont réalisés à base de panneaux de CTBX de 30 mm (contreplaqué marine) d'où une résistance aux intempéries mais surtout à tout type d'insectes comme termites, capricornes…
Le système de dévêtissement des panneaux décors vous offre la possibilité d'accéder aux réseaux à tout moment sans outillage.
Il vous permet également de moduler et faire évoluer votre maison avec une simple clé de 17.
on parle pas de par vapeur on parle pas de contre ossature puisque l on mets les fluides dans l ossature etc.. bon on attends des vrais photos des démarages de chantiers et puis on attends de voir…
au fait j ai trouvé cela sur le prix de l innovation
http://www.mediaterre.org/france/actu,2 … 14009.html
vous formalisez pas pour la cabane moi je parle de cabane de baraque et de boite a sel, et pourquoi pas de boite a chaussure avec un chapeau, faut pas prendre la grosse téle, pour me déplacer j ai une caisse, un tas de tole sur roue, une chiotte, ou une charte.. y en a qu appelle ça une bagnole, d autres un voiture.. alors… cabane au canada ou a tombouktou…
note personnelle … comment peut-on travailler en "RT2010 en standart" alors qu'elle n'est meme pas encore sorti
(oui je sais.. les grandes lignes sont connues mais n'empêche que ca me fait doucement rire)
CQFD encore une fois d accord mais il me semble que c est qu un détail… tennez peut etre que vous vous pourriez m aiguiller sur le 19 eme trophée mondial de l ossature bois.. ou le grand prix de l inovation … en matiére de construction hautes perfomances
voici le dernier mail allez je reconnais rien mais je dis ok pour le rigolo qui m'a appelé, c est peut etre lui aussi un rigolo.. et alors faut bien rire …
Cher ami, je confirme que vous devez vous tromper d'entreprise je sais qu'il
y a eu dans le temps un projet de loisir appelé "Vendée villages" mais qui
n'a pas abouti et qui a rien a voire avec nous. Nous c'est: Maisons Vendée
Villages les concessionaire nationaux et internationaux ont une image
similaire, exemple Maisons Pyréneés Villages
Maisons Atlantic villages;Maisons Poitoux Villages; Maisons Tunisian
Villages etc..... car a ce jour je n'ai aucun collaborateur que des associés
et personne ne peut prendre contact avec vous pour monter quoi que ce soit
car je suis seul propriétaire du brevet.
de plus l'investissement pour les bancs d'usinage à commande numérique
dépasse le million d'euros sans les bâtiments.
Alors reconnaissez votre erreur cela peut arriver je suis tolérant mais pas
laxiste.
Cordialement
Patrick
euh au fait un mobil homme je peux en faire un moi aussi enfin j en ai deja fait et mon oncle aussi, on appelait ça des roulottes ou des verdinnes.. notre clientéle.. des romanos ou des manouches des roms, ou des gitans… pensez donc
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive