Pages : 1
Bonjour à tous,
J'ai récemment racheté un chalet construit en 1979 par les établissements Chaloin de st Vérand en Isére.
J'ai un projet qui consiste à le surélever pour faire un espace vie plus confortable, surtout contre les cloisons extérieures qui sont trés basses.
POur pouvoir réaliser ces travaux, j'ai besoin de connaitre le mode de liaisons entre le plancher du bas et las murs extérieurs verticaux.
Quelqu'un a t'il le même type de chalet et a t'il déja démonter le bardage extérieur des murs vertcaux, ou vu monter son chalet, ou connait il quelqu'un qui a travaillé chez Chaloin et aurait participé au montage de ce genre de chalet.
En attendant vos précieux renseignements, je vous souhaite bon courage pour les travaux que vous avez en cours et merci de me consacrer quelques minutes pour m'apporter votre expérience et vos connaissances sur ces constructions.
G.D.
Pourquoi ne pas reprendre contact directement avec le fabricant ? Peut-être seront-ils te répondre....
oui j'y avais penser. je me suis rendu a l'adresse de la sociétè mais elle n'existe plus, c'est pour cela que j'ai écris ici. j'avais oublié de le préciser dans mon texte....
personne ne peut donc m'aider. personne n'a connu les établissements Chaloin? ou par connaissance?..... merci
Ça ne peut pas être eux par hasard ? http://www.charpentechaloin38.com/
A+
ok merci bien pour l'adresse je vais voir pour me mettre en relation avec eux et voir si c vraiment eux. encore merci et je vous tiens au courant de tout…
bonjour à tous. un petit mot pour dire que l adresse que j avais eu derniérement n'est pas la bonne. en effet celle ci correspond a un fabriquant de chapente. en éspérant que je finirai par trouver un nouveau lien. merci d avance et bon courrage pour vos travaux....
coucou a tous.... ca va toujours pour vos travaux? personne ne connait donc les ets Chaloin? personne n a eu besoin des services de cet etablissements? a trés bientot et courage a vous.
Personne ici ne connait les constructions de chalet CHALOIN?
ou une reprise de son activité par quelqu'un sous un autre nom car les ets Chaloin sont fermés depuis déja longtemps.
bonnes fêtes de fin d'année a tous......
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive