Pages : 1
<HTML>Je sais le site n'est pas un site où l'on peut passer des annonces ou faire des recherches d'emplois, mais j'éspére ne pas etre censuré par monsieur Faure, ou monsieur Collet.
j'ai quelques connaissances théorique et pratique en maison ossature bois, je recherche des autos contructeurs pour leurs apporter mon aide, tout aussi bien pour l'élaboration de leurs projet, pour les aider dans leurs recherche de matériaux et de fournisseurs, le calcul de leur débits ,et ceci gracieusement, sauf frais postal ou de route si il faut se déplacer, et puis peut etre leur donner un précieux coups de mains pour construire pendant une période donnée, si il y a des candidats ils me font signes, je suis aussi prêt à faire des missions ponctuelle de construction de kit, de suivi de chantier,
Je suis aussi disponible pour des sociétés de constructions, des architectes, pour faire de la coordinations de chantier , du pilotage de chantier, des travaux d'aménagement extérieurs, je dispose de mon matériel portatifs,
Je suis ouvert pour la construction de petites maisons ossatures bois, genre boites à chaussures avec toitures en plan carré pour des petits budgets, autour de 800 euros le m², peut etre un peu plus , peut etre un peu moins, pour de la construction bio, de l éco construction, de la restauration de maisons ossature bois, des aménagements de terrasses, etc… Si vous avez un tuyau faites moi signe merci d'avoir pris le temps de me lire, je suis à votre disposition pour vous donner des renseignements meme si parfois je me contredis et que je fait des erreurs, j'"essaye de me renseigner en cas d'erreur et de me corriger…
Merci à vous
Alain Landry</HTML>
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive