Pages : 1
Achtung ! mercredi 12 septembre à 20h50, sur TEVA : "Construire une maison en bois" + "Chauffer l'eau de la maison grâce au soleil".
TOUS A VOS TELES, çà va donner !!!
AH ! aaaahhh..... a pas TEVA.... ![]()
Faites moi savoir si j'ai louper quelque chose....
…on ne sait jamais
ZON1
Merci de l'info Goldorak.
Une bonne et une mauvaise nouvelle:
La bonne:
Pour ceux qui comme moi ont apprécié les retrospectives "flower power" de cet été sur Arte, ou toutes autres concerts musicaux et documentaires…
J'en profite pour dire que Arte lance "Arte+7" un site multimedia (genre video a la demande mais gratuit) diffusant la plupart des reportage de arte sur internet avec une disponibilité de l'émission pendant 7 jours apès sa diffusion. Plus de renseignement sur: http://www.arte.tv/plus7
Donc si vous voyez des reportages interressant dites le vite on a 7 jours pour pouvoir le revoir....
La mauvaise… C'est a partir du 1er Octobre (mais il y a deja plusieurs reportage a revoir);)
Ceci dit j'ai pas TEVA donc s'il y a des gens qui lregardent, racontez nous ![]()
Pas teva non plus, ce soir plein de maisons en bois sur fr3 avec Cint Eastwood et un cloueur dans chaque main.........
Pas teva non plus, ce soir plein de maisons en bois sur fr3 avec Cint Eastwood et un cloueur dans chaque main.........
![]()
+1
![]()
Autant dire que ces cloueurs à poudre sont diablement efficaces !
ZON1
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive