en kiosque

#1 06/09/2007 17:47:16

pascal68
Membre

DAN-WOOD HOUSE maintenant DIponible en FRANCE

voila je me presente mr sellier pascal et isabella
nous avons la tache de déveloper la vente de la société
DAN-WOOD HOUSE
nous proposons également les radiers et sous-sols pour nos maisons.

pour tous renseignements complémentaires vous pouvez nous joindre au 03 69 05 04 81 ou
sellier.pascal@tele2.fr

voici 2 liens pour vous

http://www.danwood.de/

http://www.glatthaar.com/

#2 06/09/2007 18:21:35

alainlandry967
Membre

Re : DAN-WOOD HOUSE maintenant DIponible en FRANCE

le sujet me semblait interessant sur la maison flottante mais c est qu une cave de plus..  et encore un fantastique et un surfeur d argent… euh non c est un film ça…

#3 06/09/2007 18:22:54

alainlandry967
Membre

comme le disais un juge  avec qui je discutai hier,   nos tribunaux vont avoir de plus en plus de client dans le monde de la construction bois… on a eu les constructeur béton maitenant on va faire écologique on va avoir des constructeurs bois, c est le développement durable qui vient a nous…

#4 10/09/2007 19:18:05

pascal68
Membre

merci pour vos message tres sympatiques !!!!!
sachez mr juste que DAN-WOOD  fait entre 400 et 600maisons juste sur l'allemagne et que les caves que vous voyer sur le site que j'ai donner en liens n'est t'autres que le numero 1 en europe  il livre 4000 sous-sols par an pour toutes les marques de maisons allemande et les francais sont tres tres en retard sur les constructions bois de meme que sur les energies renouvelables  ..
si vous parler allemand vous pouvez allez sur les forum en allemagne et vous ne trouverez aucun point négatif sur se constructeur dont le siege est a Berlin

pour nous il suffit juste de 10 a 12 semaines pour avoir une maison tres bien isoler coef 0.15 et fenetres 0.7 garantie 30 ans par le constructeur,mais je pense comme beaucoup vous avez peur des produits étranger car il sont souvent de meilleur qualitée que les produit Francais et surtout que les Francais sont devenus fénéant !!!

personnellement nous avons fait venir pour des  offres pour notre maison plusieurs entreprise de la region et nous voulions une maison sur le model allemand en qualitée d'isolation de de mur,mais toutes on dit la meme choses ca n'interresse personne !!!
alors nous sommes retournée en allemagne et notre choix c'est porté sur la marque DAN_WOOD HOUSE
et voila comment on se retrouve distributeur officiel

merci et bonne soirée

#5 10/09/2007 19:47:32

laulo
Membre

pascal68 a écrit :

les Francais sont devenus fénéant !!!

ça aussi c' est sympathique…  hmm

il me semble que j' ai vu une maison danwwod à Lampaul Plouarzel (29) ces jours ci non ?

avec un pare-pluie sous les liteaux....enfin je crois.

#6 11/09/2007 12:25:07

SadE
Membre

pascal68 a écrit :

mais je pense comme beaucoup vous avez peur des produits étranger car il sont souvent de meilleur qualitée que les produit Francais et surtout que les Francais sont devenus fénéant !!!
merci et bonne soirée

Je suis pas sur que la marque officielle que vous representez apprecierait ce genre de propos …
On peut pas dire que ca soit très vendeur pour eux smile

#7 11/09/2007 14:24:33

mayeute
Membre

les Français sont faineants… par contre on est bien content de gratter leur argent (pas durement gagné car ils sont faineants…)  pour vendre les maisons Allemandes…

Même si les Allemands peuvent avoir de bonnes idées en construction, en France on n'est pas si arriérés et avec un peu de recherche on n'a pas besoin d'aller chercher loin son constructeur…

#8 11/09/2007 17:52:42

flyakite
Membre

et on est aussi fainéants  pour vous faire des chèques!
alors pourquoi venir sur le marché Français?

#9 11/09/2007 18:42:59

CdeC
Membre

Moi ca me gêne pas d'acheter allemand, et même que si j'avais les moyens, j'aurais une voiture allemande.

Ma visseuse est japonaise, mes ardoises viendront certainement d'espagne, les velux viennent (tiens, je sais pas d'où d'ailleurs)… si on fait le tour, on a peu de choses qui viennent de moins de 20km.

Alors, pourquoi ne pas regarder ce qui se fait ailleurs? la construction en ballots de paille a été inventée il y a plus de 100 ans aux USA, et la MOB aussi, je crois…

#10 12/09/2007 19:07:26

alainlandry967
Membre

une chose est certainne les constructions allemandes tiennent le coup;..  ils en ont laissé trainer un peu partout  tout le long de l atlantique,  dire quelle soit de bon gout .. ça se discute.. meme si certain nostagique on fait un musée à  Sainte Mére l église…

#11 12/09/2007 20:34:41

pascal68
Membre

pour se qui est du bon gout ou pas le mieux est de visiter le site
www.danwood.de

merci

#12 12/09/2007 20:42:59

alainlandry967
Membre

#13 12/09/2007 20:51:40

pascal68
Membre

je vois alors pas le rapport avec les maisons bois ,vous devez avoir un probleme !!
amicalement

#14 12/09/2007 20:59:38

alainlandry967
Membre

pascal68 a écrit :

je vois alors pas le rapport avec les maisons bois ,vous devez avoir un probleme !!
amicalement

non  je suis d accord avec vous   pas avec le bois mais avec les B.ches ce n est qu'une réponse de feneant de français.. c est tout  rien de plus…

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive