Bonjour,
Je souhaite créer un nouveau sujet pour les gens qui construisent dans les DOM. Et en particulier pour ceux qui vivent aux Antilles ou en Guyane.
Nous connaissons des spécificités locales très particulières, tant en ce qui concerne le climat, le taux d'humidité mais aussi les possibilités de financement (Défisc.). les possibilités de réaliser une maison en bois sont multiples…
je veux ouvrir ce forum pour échanger des informations, les expériences de construction (bog), voire les coûts de construction.
A bientôt!
Bonjour
Oui les bois dans les Dom mais attention à la finition.
Moi je conseille les huiles de finitions Rubio Moncooat Siding
Protège et colore votre bois en une seule couche.
Liaison moléculaire avec le bois
Résistance aux UV et aux moisissures (en combinaison avec Sunprimer)
Apparence naturelle
Bonne résistance à l’usure et protection
Entretien facile sans récurer
Respirant et imperméable à l’eau
Ne s’écaille pas
Ne contient pas d’eau
0% COV
Tres gde resistance testee
www.traitement-bois-exterieur.fr
Bon travaux a tous
Je déconseille ce produit qui est pire que les produits incriminés et très cher, ne tiens que peu de temps surtout pour le climat des antilles et pire encore en Guyane.
Je te déconseille fortement l'huile Rubio Monocoat siding , c'est de la grosse daube , c'est cher et ça tient 3 mois maxi .
Ouaaah , j'ai battu mon record de messages aujourd'hui !!!!!!!
Ouaaah , j'ai battu mon record de messages aujourd'hui !!!!!!!
ouais, bédouin aussi, mais lui il n'a pas fait de copier coller pour ses réponses
.
en tous cas vous avez raison, c'est vraiment pénible ces messages publicitaires sur presque tous les posts.
Moi mon bardage à deux ans et je ne connais aucun problème.... je l ai acheté en Belgique car il n 'est sorti en France il n'y a que 6 mois..... C'est drole les commentaires de certains a croire que dire du negatif est le maitre lieu de certain!!!!
jboulic pouvez vous indiquer ou vous avez acheter le rubio monocoat? Car cette technologie fait que le bois et le produit forment un vrai monolite… donc si il part c est que votre bois se decompose????
D'autre part ces produits sont installe sur le CNIT à la Défense, au Drug Store des Champs Elysées, sur les restaurants Bert's, dans un hotel avenue Georges V,…
Il est eprouve et teste
Qd au prix, une etude tres serieuse a été réalisee aupres de plus de 200 revendeurs des produits d'autres marques, et son cout au m² s'avère moins élevé que les autres, pourriez vous donc indiquer d'ou vous tenez vos informations???
Cordialement
jboulic
Membre
Lieu: Léon
e-mail Re: Lasures Maison Bois Douglas, laquelle choisir ?Non , pas du tout , je ne connais pas cette marque mais si il n'a pas les moyens de se payer une pub dans MBI , au moins qu'il nous lâche la grappe sur le forum .
--------------------------------------------------------------------------------
Le roi du copier-coller
Bonsoir,
Et bien quel lynchage, mais ce bon monsieur l'a bien cherché…
Je me régale, il ne se passe pas un seul jour sans qu'il ai de l'animation, j'en frétille encore. Si seulement les modérateurs modéraient, cela éviterait ces séances de poursuites infernales, mais tellement drôles, peut être cela les amuse t-ils.
J.
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive