Bonjour,
Je lis depuis quelques temps ce forum. Merci à celles et ceux qui contribuent à sa richesse.
J'ai un projet de construction d'un petit chalet en madrier dans le département des Alpes de Haute Provence (04).
Je souhaiterais m'entouré d'un architecte/maître d'oeuvre ou simplement maître d'oeuvre pour le choix du constructeur et le suivi de la construction.
Si quelqu'un connait un professionnel de ce genre de construction dans la région, je l'en remercie
Cordialement
Patcha
Quel est votre budget pour le maître d'oeuvre ? et pour la maison ?
Le budget global des travaux serait d'environ 130000€ et environ 10000€ pour le Maître d'oeuvre. Qu'en pensez-vous ?
10.000 € pour le maître d'oeuvre, c'est correct pour un pro du BTP mais restera insuffisant pour un archi.
Envoyez-moi un MP ou bien laissez votre mail sur le forum.
Je connais quelqu'un qui vend des Kits et qui gère les chantiers de montage en sous traitance avec des entreprises locales.
Sinon contactez : www.maison-bois-chalet.com mais eux ils sont sur Paris, pourquoi pas !
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive