Bonjour Ă tous
Depuis quelques jours, je parcours le forum à la recherche de noms et d'avis sur les constructeurs de MOB en Morbihan Sud. J'en ai trouvé pas mal et je vous en remercie.
J'ai eu plusieurs contacts téléphoniques très sympas avec le commercial de Styl Eco Home mais sur le forum, pas un mot. Quelqu'un en a-t-il entendu parler ? Qu'en penser ?
Il a très gentiment pris le temps de me renseigner et de m'adresser à une maitre d'oeuvre d'Auray, mais je n'arrive pas à me faire une opinion.
Merci pour vos lumières,
Lilou
jamais entendu parler ni vu cité dans les magazines consacrés à la construction bois … mais je ne suis qu'un novice !
bon courage
Il y a effectivement un trés bon MO sur Auray, est-ce lui ? je ne sais pas. IL y a également un architecte qui "touche sa bille" du côté d'Auray.
Il y a une Ste sur Serent (IC Bois).
Au vue des MOB que j'ai pu observer autour du Golf du Morbihan, je peux vous assurer qu'il doit y avoir de trés bons artisans.
Merci à tous les deux pour vos réponses.
Nous avons effectivement de la chance, le Morbihan semble être porteur pour les MOB, plus que les Yvelines où nous résidons actuellement.... :-(
Si d'autres Bretons ont des idées sur Styl Eco Home oùud'autres consrtucteurs (IC bois déjà contacté, devis en cours et effectivement très bonne presse sur ce forum).
Merci d'avance,
Lilou
Vous pouvez contacter MAISON DE BOIS à brech il on construit ma maison et cela trés bien passé
Bonne recherche
Je suis aussi intéressé car je souhaite faire construire sur Erdeven. Que pensez-vous de Trécobat ? Mr Le gallo ?
Quels sont les autres constructeurs et surtout ceux qui sont moins chers ?
@ Murcia :