Pages : 1
pouvez-vous m' indiquer un revnedeur de fermacell dans les deux -sèvres 79 , sud deux sèvres , proche poitiers ou la rochelle
meci
tous les point P en vendent, leroy merlin aussi je crois ! c'est un produit peu connu mais assez classique en fait
ah bon !! J e suis étonné mais c' est cool !
Et bien merci .
Confirmation : Plaque Fermacell Ignifugée et hydrofuge. Long. 2.5 m x larg. 1.2 m, ep. 13 mm, pose sans bande, 45 Kg. Prix indicatif : 19,90 EUR
http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/p … render=off
Mais c'est cher !!!
Aller voir par là :
www.sainbiose.com ou www.ecocasa.fr
Ouais la marmotte, mais tu n'es pas loin de la frontière, non? Ils livrent en bretagne?
Ecobati livre partout en france avec des prix attractifs
Ps: je suis en gironde… ce n'est pas à coté de la frontière
On craint les chinois, on devrait se méfier des belges (sans rire). Ils sont généralement très pros, et Excellents Commerçants…
Je vais leur faire un mail.
Je suis dans les hautes pyrénées ( difficile de faire plus au sud en restant en france!!!)
Et les belges viennent jusqu'ici livrer à des tarifs bien meilleurs que les agences locales....
je croyais qu'écobati ne travaillait plus en direct mais par l'intermédiaire de distributeur; c'est la réponse que j'avais eu il y a quelques mois
En vendée, donc à 1 heure de chez toi, je suis passé par Réseau Pro qui pratique les prix Castor ![]()
Si tu veux des cartouches de colle à pas cher fait moi signe…
je croyais qu'écobati ne travaillait plus en direct mais par l'intermédiaire de distributeur; c'est la réponse que j'avais eu il y a quelques mois
Pareil pour moi l'année dernière déjà… Mais je crois qu'en se déplaçant et avec un peu de blahblah, on y arrive ![]()
En vendée, donc à 1 heure de chez toi, je suis passé par Réseau Pro qui pratique les prix Castor
Si tu veux des cartouches de colle à pas cher fait moi signe…
Salut Solberg ![]()
C'est quoi des prix Castor ? Une réduction substantielle ?
Bonne question jcmontagne : à combien équivaut la réduction castor?
http://www.castorsouest.fr/index.php
c'est une association sympa où tu peux chopper plein de bons conseils et des réductions chez leur partenaires. (également location du lève plaque pour une somme ridicule…)
De mémoire, j'étais à 8-9€ et du m² pour le Ferma en 13mm.
En plus la livraison est à 35€. Prix au mois d'avril.
Faudrait que je regarde mes factures pour plus de précisions. ![]()
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive