Pages : 1
Bonjour ,
la recherche de terrain étant bien avancée , je commence à refaire le tour de partenaires potentiels pour la construction d'une MOB bioclimatique en Isere .
Nous avions rencontré c LEGALES de CNRJ France lors de salon de grenoble en avril . Le courant était bien passé . Je l'avais contacté car à priori CNRJ est une boite spé bioclimatique et assez ouverte .Or , nous souhaiterions fournir les matériaux , il nous faut donc des partenaires prêts à nous aider en matiére grise et savoir faire mais sans fourniture des matériaux
Bref , bon contact .
Comme ça se débloque au niveau du terrain , je refais le tour du site de CNRJ France et me rend compte que tous les contacts français ont tous été remplacé par celle de la maison mere en belgique ( ?? )
en parcourant les blogs des clients CNRJ , je tombe sur celui d'une dame qui est en cours de construction avec C LEGALES et pleins, pleins de problemes
A priori Mr LEGALES est sorti de CNRJ France pour monter sa propre boite .Pourquoi pas .. mais dans un droit de réponse il laisse penser qu'il y a des problemes avec CNRJ France et que c'est pour ça que les contacts sont tous redirigés en belgique ??
Est ce que qq 'un a + d'infos ? ( réalité ou problemes perso CNRJ/m LEGALES ? , pourquoi plus les adresses des représentants français ds ce cas ? )
Questions annexes : à priori si on passe par CNRJ , il n'y a pas de décennale ??
Si vous avez des contacts de MOE, artisans et autres partenaires sur l'isere ( limite drome secteur st marcellin ) , je suis preneuse ..
Merci d'avance pour vos avis et conseils
Inquiétant, surtout que CNRJ est une bonne boite et R. Jolé un constructeur efficace doublé d'un bon commerçant, qui ne prend pas ses clients pour des idiots (cf son approche de l'assistance à autoconstructeur). CNRJ France est une autre paire de manches, et des habitués de ce forum cotoient … du moins bon. Affaire à suivre....
Bonjour,
Ca faisait un petit moment que je ne me suis pas connectée sur le forum, je viens juste de voir votre message sur CNRJ.
Suite aux différentes informations que j'avais eu sur le forum et par rapport aux avis positifs des membres sur CNRJ il y a déjà plusieurs mois, j'ai pris contact avec le représentant du nord, coordonnées que j'avais eu sur le site internet de CNRJ. Je l'ai rentré fin juin, le contact est très bien passé. En retournant sur le site de CNRJ courant juillet, je me suis aperçue que le nom du "correspondant" du Nord n'était plus cette personne mais Monsieur Jolé. J'ai su quelques semaines plus tard qu'en fait, le correspondant avait créer sa propre société mais avait "omis" de me le dire… Pour moi le constructeur était CNRJ et non la société X, bref, finalement le devis ne collait pas à mon budget même pour un HE/HA. J'ai donc laissé tomber....
Cordialement.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive