Pages : 1
Avis sur ma voisine, sur mon voisin, sur leurs voisins et surtout sur tout ....
Vous n'en avez pas marre de jouer aux petits rapporteurs, les clients contents / pas contents, Sos maisons, 30 millions de consommateurs, combien ça coûte une maison pas chère ? Est-ce que c'est Gratos ? ....
Le marchand il m'a dit que les maisons Borloo c'est pas pour demain …
Prenez un billet de train ou d'avion et allez visiter les fabricants, rendez-vous compte par vous même mais SVP un peu de retenue, on se croirait sous un autre régime où l'on rasait gratis.
Regardez les posts sur la société allemande Shwoerer......., visitez les avant de les amener à la guillotine !
Du moment qu'une entreprise est créée, il va s'en dire qu'elle va être en concurrence avec d'autres, qu'elle sera inspectée sous tous les angles, testée, admirée, selectionnée ou dédaignée, pas appréciée voire pas recommandée… cela fait partie du jeu, me semble t'il. C'est la loi du marché, du commerce et du client et non pas une histoire entre "voisins". Par contre, aller voir par soi même et rencontrer les entreprises et ce qu'elles font, je pense que ça fait aussi partie du jeu et qu'il ne faut pas se satisfaire, en effet, seulement des "avis"… Garder un oeil critique dans tous les cas.
voila bien un post pour ne rien dire..
Vous n'en avez pas marre de jouer aux petits rapporteurs, les clients contents / pas contents, Sos maisons, 30 millions de consommateurs, combien ça coûte une maison pas chère ? Est-ce que c'est Gratos ? ....
Le marchand il m'a dit que les maisons Borloo c'est pas pour demain …Prenez un billet de train ou d'avion et allez visiter les fabricants, rendez-vous compte par vous même mais SVP un peu de retenue, on se croirait sous un autre régime où l'on rasait gratis.
Regardez les posts sur la société allemande Shwoerer......., visitez les avant de les amener à la guillotine !
je crois que l'anah vas bien rire.......
si tous les constructeurs étaient sérieux, feraient du bon boulot du premier coup, Courbet serait au chomage!
Le marchand il m'a dit que les maisons Borloo c'est pas pour demain …Prenez un billet de train ou d'avion et allez visiter les fabricants, rendez-vous compte par vous même mais SVP un peu de retenue, on se croirait sous un autre régime où l'on rasait gratis.
A quoi sert un forum???
Si le but n'est pas d'echanger des infos et/ou de faire partager des experiences bonnes ou mauvaises, pourquoi venir sur un forum?
Y aurait-il pas un troll derriere ce post?
et puis croyez-vous qu'on prend tout ce qui est dit sur ce forum pour argent comptant? Si on nous dit qu'untel est mauvais, que tel autre est bon, on le prends comme une information, subjective, pas pour parole d'évangile. Ceux qui participent à ce forum sont pas tous des crétins quand même.
Le forum ne sert plus à rien s'il n'y a pas des pros pour répondre à vos questions !
Si vous flinguez tous les entrepreneurs alors ils ne viendrons plus vous conseiller …
LOrsque qu'une entreprise malhonnette est bien identifiée, OK il faut prévenir les autres mais n'accusez pas des boites comme Honka,Chauvin, Shwoerer … tout simplement parce-que vous n'avez pas le budget pour acheter chez eux !
C'est comme rouler en Lada et dire " Est-ce que Mercedes c'est bien au niveau mécanique parce-que l'on m'a dit que c'est pas super, balablabla … ?"
et puis croyez-vous qu'on prend tout ce qui est dit sur ce forum pour argent comptant? Si on nous dit qu'untel est mauvais, que tel autre est bon, on le prends comme une information, subjective, pas pour parole d'évangile. Ceux qui participent à ce forum sont pas tous des crétins quand même.
des noms, des noms !!! ![]()
Ceux qui participent à ce forum sont pas tous des crétins quand même.
Comme une blague des Inconnus " il ne faut pas prendre les clients pour des C… mais il ne faut surtout pas oublier qu'ils le sont "
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive