Bonjour à tous,
Nous recherchons des infos sur les constructeurs bois pouvant intervenir sur le 64.... nous avons déjà pas mal de docs mais on finit par se perdre tellement il y en a.... On arrive pas à faire un choix......Nous sommes à qq km de Pau....
Peut être y en a t il parmi vous qui pouvez nous recommander tel ou tel constructeur ?
D'avance merci à tous,
JLB
Bonjour,
je connais une entreprise susceptible d'intervenir sur votre département.
Contactez moi si vous êtes intéressé.
Cordialement.
Bonjour à tous,
Nous recherchons des infos sur les constructeurs bois pouvant intervenir sur le 64.... nous avons déjà pas mal de docs mais on finit par se perdre tellement il y en a.... On arrive pas à faire un choix......Nous sommes à qq km de Pau....
Peut être y en a t il parmi vous qui pouvez nous recommander tel ou tel constructeur ?
D'avance merci à tous,
JLB
Bonjour,
Je suis également résidant dans l'agglomération paloise et souhaite faire construire une maison en bois. Mes connaissances sont tres limites dans le domaine et comme vous le dites, trop d'info tue l'info !
Je dispose d'un budget de 100000 euros et souhaite une maison d'environ 100m² (au sol sans étage)
Pouvez vous m'aider, me conseiller mais surtout me faire part de votre expérience.
En vous remerciant
je peu vous renseignez
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive