en kiosque

#1 22/09/2007 19:31:50

gagapen29
Membre
Lieu : Centre finistère

Qui va au salon d'Angers ???

Devant m'y rendre, je me disais que cela aurait Ă©tĂ© sympa de rencontrer les plus accros de ce forum (je ne citerai pas de noms car si j'oublie quelqu'un = la cata.), on aurait pu s'en jeter une au niveau de la buvette ou le soir en ville. Je devrai y aller samedi et Dimanche ou Vendredi et samedi,    Ă  voir…

Qui cela branche t-il ??.

#2 22/09/2007 19:35:35

jp ferreira
BOIS & FUTUR
Lieu : 95

Re : Qui va au salon d'Angers ???

j'y serais le vendredi.

JP

#3 22/09/2007 20:19:50

alainlandry967
Membre

j y serai j habite a coté, lamarmotte ne sait pas si "ille" vient, le plus simple c est de se donner son tel ou alors un rendez vous au stand mbi, peut etre que le modérateur pourrait nous reserver un petit espace sur le stand mbi..

#4 22/09/2007 22:07:57

gagapen29
Membre
Lieu : Centre finistère

Bonne idée,
bon M. LE MODERATEUR, qu'en dites vous ?.

#5 23/09/2007 16:46:18

jcmontagne
Mister Happy
Lieu : 78

Je viens. Le vendredi ou le samedi.
Il y aura de la place dans la voiture au départ de Paris, mais retour sûrement le lendemain…
Pour le RV, je pensais que Mr Landry nous offrait le petit dèj chez lui avant une journée chargée, c'est un point rencontre tout trouvé big_smile

#6 23/09/2007 18:56:03

alainlandry967
Membre

jcmontagne a Ă©crit :

Je viens. Le vendredi ou le samedi.
Il y aura de la place dans la voiture au départ de Paris, mais retour sûrement le lendemain…
Pour le RV, je pensais que Mr Landry nous offrait le petit dèj chez lui avant une journée chargée, c'est un point rencontre tout trouvé big_smile

la maison n est pas terminĂ©e mais pour l annĂ©e prochaine chiche,  rendez vous pris, je vous ferai dĂ©couvrir les fouĂ©s de notre anjou.. avec un bon "breton" de saint nicolas de bourgeuil…
et quelques pommes tappés…

tiens demain on attaque la charpente

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive