Pages : 1
Devant m'y rendre, je me disais que cela aurait été sympa de rencontrer les plus accros de ce forum (je ne citerai pas de noms car si j'oublie quelqu'un = la cata.), on aurait pu s'en jeter une au niveau de la buvette ou le soir en ville. Je devrai y aller samedi et Dimanche ou Vendredi et samedi, à voir…
Qui cela branche t-il ??.
j'y serais le vendredi.
JP
j y serai j habite a coté, lamarmotte ne sait pas si "ille" vient, le plus simple c est de se donner son tel ou alors un rendez vous au stand mbi, peut etre que le modérateur pourrait nous reserver un petit espace sur le stand mbi..
Bonne idée,
bon M. LE MODERATEUR, qu'en dites vous ?.
Je viens. Le vendredi ou le samedi.
Il y aura de la place dans la voiture au départ de Paris, mais retour sûrement le lendemain…
Pour le RV, je pensais que Mr Landry nous offrait le petit dèj chez lui avant une journée chargée, c'est un point rencontre tout trouvé ![]()
Je viens. Le vendredi ou le samedi.
Il y aura de la place dans la voiture au départ de Paris, mais retour sûrement le lendemain…
Pour le RV, je pensais que Mr Landry nous offrait le petit dèj chez lui avant une journée chargée, c'est un point rencontre tout trouvé
la maison n est pas terminée mais pour l année prochaine chiche, rendez vous pris, je vous ferai découvrir les foués de notre anjou.. avec un bon "breton" de saint nicolas de bourgeuil…
et quelques pommes tappés…
tiens demain on attaque la charpente
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive