Pages : 1
nous désirons faire construire une maison ossature bois sur Perpignan, nous recherchons encore un terrain, mais le terrain trouvé, nous ne connaissons aucun maître d'œuvre pouvant suivre la construction d'une maison ossature bois dans le 66.Merci de me donner des conseils.
bonjour, j'ai oublié de vous préciser Maître d'œuvre du 66;
bonjour,
je vais penser que les Maîtres d'œuvre du dépt 66 ont vraiment trop de travail ou alors ne sont pas équipés d'internet....dommage pour moi!! j'espère alors qu'un Maître d'œuvre du dépt 34 me lira et postera une réponse pour me donner des infos....
bonjour,
Avez vous eu des réponses par e-mail concernant votre post car je suis également à la recherche d'une maitre d'oeuvre ou architecte sur le Languedoc Roussillon (11/34/66) et même 64 ou 65 !!!!
merci de votre réponse.
Bonjour, mon nom est Jean CLEMENT, je suis en train de créer mon activité de Maitrise d'oeuvre dans le 66 après 15 ans d'activité (MOA / MOE / OPC/ SPS) dans ce domaine pour de nombreuses entreprises privées et publiques.
L'entreprise en cours de création doit voir le jour dans les prochains jours (début d'année 2008), je suis en train de rassembler les éléments pour les assurances décenales, etc …
Je serai heureux de pouvoir vous rencontrer, analyser, discuter et vous conseilleret concernant votre projet, , … (en attendant la création effective de la structure).
Je me tiens à votre entière disposition, sincères salutations
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive