Pages : 1
Bonjour,
je suis membre d'un réseau de mise en relation (C'est quoi???).
En quelques mots, le réseau de mise en relation permet après inscription (gratuite), avoir remplis son profil (gratuit), de pouvoir contacter directement ou indirectement des personnes avec qui vous pourriez avoir un intéret en commun.
(seul l'accès aux fonctions avance de recherche et d emise en relation directe sont payant).
Maintenant, pourquoi je vous en parle:
je suis entrer en contact (la semaine derniere) avec un groupe de personne qui gravite autout du bois, Ă savoir:
- BE maison passive
- importateur bois
- constructeur maison bois
- BE structure
- CTBA
Il ya aussi:
Tout autre personnes ayant des metiers divers et variés.....
à la base, ce site d emise en relation est fait pour le recrutement, trouver des fournisseur et clients, ancien éléves, relation proféssionnelle ou tout simplement des personnes ayant les meme interet.
Il existe aussi des espaces de discussion.
DOnc si vous désirez avoir la possibilité d erentrer en contact avec ces personnes, envoyer moi un mail, je vous enverais le lien par retour.
Cordialement
guillaume
L'inscription, gratuite, ne prend que quelques minutes !
Cliquez ici pour vous inscrire
PS : c'est en invitant ensuite Ă son tour ses contacts professionnels que l'outil prend tout son sens.
Dynamisez votre carrière !
Le concept repose sur un principe vieux comme le monde : une mise en relation avec un tiers aboutit lorsqu'on est recommandé ou que l'on dispose de connaissances communes.
1 600 000 professionnels
3 000 nouveaux membres par jour.
Cliquez ici pour vous inscrire
Certains outils de messagerie désactivent les liens. Copiez l'adresse suivante pour accepter cette invitation :
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive