Pages : 1
j'ai de gros soucis avec la Société Arcadial en Vendée;
si des personnes sont dans le même cas que moi, qu'il se
fasse connaître.
merci.
Bonjour Laure,
ce post datant un peu je ne sais pas si vous répondrez, mais je tenais à connaître les problèmes que vous avez rencontré avec ce constructeur car nous aussi sommes en ce moment à la limite d'assigner ce constructeur en justice.
J'espère que vous avez résolu vous problèmes.
Cordialement.
@JB79 :
le mieux serait de tenter de contacter laure2007 par mail si ce n'est déjà fait …
Bon courage à vous
bonjour jb79
ce serais bien de se mettre en contact, donc laissé moi votre mail, merci et à bientôt j'espère
bonjour jb79, ce serais bien de se contacter donc laisser moi votre mail merci et à bientôt j'espère
Bonjour Laure2007,
Je vous ai écrit sur votre boîte wanadoo.
vous pouvez trouver mon adresse mail en cliquant sur "JB79" lorsque vous êtes connectez sur ce site.
cordialement.
je suis desolé mais j'ai beau cliquer sur jb79 je ne vois pas votre mail, vous pouvez cliquer aussi et vous verrez comme moi qu'il n'y a rien, envoye moi un mail directement , à bientôt
voila je vous ai envoyé un mail sur votre boite wanadoo.
Vous avez ainsi mes coordonnées.
à bientôt.
PS: les messages d'aujourd'hui pourrons être supprimés par la personne qui s'occupe du site.
je suis vraiment desolé mais je n'arrive toujours pas à voir votre mail
je tombe sur le site du forum et c'est tout!!!!!!
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive