Pages : 1
Pour les afficionados et notamment AL,
Ce sujet a déjà été développé sous toutes ses formes mais en quelques mots sans polémiquer :
Pour une Mob de plein pied 80m2 dans la région d'Orléans sur un terrain lambda, quels matériaux choisir pour obtenir le meilleur rapport Qualité / Prix, quelles sont pour vous les meilleures qualités techniques sans se ruiner ?
C'est pas pour avoir tous les détails car il y a déjà des posts mais simplement pour faire un sondage et comparer l'avis des pros avec les particuliers …
Merci
Kenavo AL,
SVP, une réponse.
Sans rancune, c'est sérieux !
J'ai vu votre blog mais je souhaiterais d'avantage de détails.
J'ai l'intention d'en faire une aussi …
aff c est pas parceque l on se donne des noms d oiseaux que nous en viendrions au mains, autour d une bonne boutanche de champigny.. ou de "Bourru" c est l époque il est âpre un peu…
en mail privé pour savoir ce que vous recherchez on peut en parler
je partirai tout de meme sur une dalle béton c est a mon avis le moins cher si on le fait soit meme, et c est plus raide, ensuite ossature bois, je suis plutot pour l ossature , malgrés que j'ai une proposition d embauche pour une société qui ne fait que du madrier, isolé par l extérieur,
privilégier le rassemblement du technique ensemble
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive