Pages : 1
En général , le conduit poujoulat (inox) est il placé en facade visiblement pour son esthètiime ou bien plutot masqué ( le notre sort en milieu de faitage , et on peut le mettre soit visiblement en facade exposée sud ouest ou bien facade Est (seuls 50 cm seraient visibles).
Affaire de gout ? d'exposition aux vents ?
Merci
Le conduit doit dépasser le faitage. Après d'un côté ou de l'autre de celui-ci, c'est avant tout une question de conserver un conduit le plus droit possible pour favoriser le tirage.
si dévoiement c'est gênant ?
J'ai vu un conduit passer directement en exterieur sur pignon du RdC au faitage… Il y a des règles spéciales pour ça ?
Tu peux avoir un té au c…l du poele, pas en pleine section. Pour le dévoiement, il y a une pente max à respecter (je ne la connais plus, voir le DTU).
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive