en kiosque

#1 29/09/2007 15:36:26

lisette
Membre

sont-ils tous des voleurs???

bonjour je cherche depuis un mois des contructeur pour mob. mais je deprime avec ce que j ai vu. j'habite dans le territoire de belfort a coté de la suisse et de l'allemagne. Un constructeur a t il le droit de reclamer la totalité de la somme 8 jours avant la sortie d usine ?
et ne pas mettre de date pour le delai de livraison? un pare vapeur n est il pas obligatoire ??enfin j en est deja tellement entendu que je me demande serieusement si en maconnerie ce ne serait pas plus simple !

#2 29/09/2007 16:04:08

MathieuB
Membre
Lieu : haute savoie

Re : sont-ils tous des voleurs???

il faut trier, et surtout ne pas être presse, meme si on a tous des délais incompressible, comme rendre une location a une date butoir....

non il ne faut pas donner la totalité de la somme avant l achèvement des travaux....

#3 29/09/2007 16:40:42

jld
Membre
Lieu : savoie

il se doit de vous donner 1 délai de livraison et que celui ci doit etre respecter des pénalités de retard peuvent etre du de sa part si ce délai n'est pas respecté je ne l'invente pas tout ceci etait inscrit sur notre contrat d'achat avec notre constructeur et ne peut vous demander de tous payer avant la fin du chantier il y a des pourcentage du prix qui sont du a la commande et ainsi de suite dans le temps

#4 29/09/2007 17:36:45

lisette
Membre

il donne le delai de livraison, mais en clause derrière le bulletin de commande ils disent que la date n est ^pas de rigueur elle est donner a titre indicatif. sinon  personne n a de connaissance sur des archi ou constructeur pour mon departement ?

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive