Pages : 1
Aux vues des l'évolutions de ce salon et si je fais un parallele avec le salon de l'auto… (ici c'est courant de comparer les maisons et les voitures)
… Et bien normalement la nouveauté devrait être les critères de recrutement des hotesses ![]()
AH LA LA , je me suis encore fait avoir !
pour le prix de ma MOB, j'ai même pas eu droit de mater les nichons d'une hotesse
!!!!!!!!!
bon allez je dois être fatigué, bon WE à tous !
…désolé !
Avez -vous les dates SVP ?
ha, en parlant d ece salon, avez vous des nouvelles de bloc s de glace qui a ete enfermé dans le module de maison passive????
car j'ai un ours polaire qui arrive a noel et je voudrais savoir si je command eun frigo ou une maison?
Bonsoir,
Il restait 788 kg de glace dans le module passif de Saint Etienne.
Celui de dehors a fondu en 6 jours, le deuxième aussi rapidement.
Plus d'info sur www.maisonpassivebois.net ou directement ici.
Arvi…
Bonsoir,
Il restait 788 kg de glace dans le module passif de Saint Etienne.
Celui de dehors a fondu en 6 jours, le deuxième aussi rapidement.Plus d'info sur www.maisonpassivebois.net ou directement ici.
Arvi…
D'ailleurs cette démonstration est débile: ça n'est pas parlant. Il aurait fallu mettre d'autres blocs de glace identiques dans des modules correspondant aux standarts de la RT 2005, 2000 et un correspondant aux perf thermiques moyens des habitats en France.
Qu'il ait perdu 200 kg en une semaine, ça ne me dit pas si c'est beaucoup ou peu.
Combien de temps faut il pour bien exploiter tout le salon, une journée suffit elle ?
Je n’y suis jamais allé, j’ai pris mes billets pour toute la durée du salon, j’espère qu’il y aura de quoi tenir toute ces journées en terme de contenus…
Sinon vous vous y rendez, on pourrait s’y retrouver, vu qu’on commence à ce croiser souvent sur le forum pour certains d’entre nous ?
Une journée même incomplète me parait plus que suffisant!
j'y serais le vendredi 19 de 9h30 à 16h30.
JP
taper salon maison bois sur votre moteur de recherche favori !!!
Voici les dates pour ceux qui ne le savent pas :
Du vendredi 19/10 au lundi 22/10
Parc des expos d'Angers , grand palais et Hall Novaxia
horaires vendredi/Samedi/dimanche de 10h à 19.30 - Lundi de 10h à 18.30
Une journée même incomplète me parait plus que suffisant!
j'y serais le vendredi 19 de 9h30 à 16h30.
JP
Bonjour,
Sûrement nous verrons nous alors sur ce salon l'après midi, se serai avec plaisir.
Les conférences ne valent elles pas que l'on assiste à toutes ?
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive