Bonjour,
Nous avons un projet MOB vers Dijon en cote d'or (21).
Nous souhaiterions connaître vos expériences sur des constructeurs de notre région.
Toutes vos expériences sont les bienvenues, n'hésitez-pas à me contacter sur mon mail privé
Merci d'avance
Jean-Michel
Personne dans le 21 pour me conseiller
je suis le seul du 21 ?
Personne a fait une MOB dans le 21 ?
c est ou ça le 21 en france…?
c est ou ça le 21 en france…?
la cote d'or ignorant !
et en + c'est marqué dans la question
le 21 c'est dans la bourgogne.
Dijon.
entre paris en lyon
sourire.. vous avez la moutarde qui vous monte au nez facilement.. ignorant vous meme…
sourire.. vous avez la moutarde qui vous monte au nez facilement.. ignorant vous meme…
non pas du tout
Alain Landry a écrit :sourire.. vous avez la moutarde qui vous monte au nez facilement.. ignorant vous meme…
non pas du tout
c était une boutade monsieur, je vous les recites tous sur le bout des levres avec chef lieu et sous préfectures, alors…
jld a écrit :Alain Landry a écrit :sourire.. vous avez la moutarde qui vous monte au nez facilement.. ignorant vous meme…
non pas du tout
c était une boutade monsieur, je vous les recites tous sur le bout des levres avec chef lieu et sous préfectures, alors…
s'en était 1 aussi
Alain Landry a écrit :jld a écrit :non pas du tout
s'en était 1 aussi
alors un point partout la balle au centre , mes excuses , sans rancunes bon dimanche
jld a écrit :Alain Landry a écrit :c était une boutade monsieur, je vous les recites tous sur le bout des levres avec chef lieu et sous préfectures, alors…
s'en était 1 aussi
alors un point partout la balle au centre , mes excuses , sans rancunes bon dimanche
de meme(nous sommes hs)
A Jeanmy 21 : Nous venons de découvrir ce forum et voudrions savoir si vous avez commencé à faire construire votre maison bois et surtout avec quelle société?
hervé 222 : J'ai signé avec la sociéte neolia. Mais je ne sais pas si c'est un bon choix. Pour l'instant, je n'ai pas de remarque a faire. Mais comme le travaux n'ont pas débuté je suis tres mefiant.
si tu veux en savoir plus, va sur http://mob21.canalblog.com/
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive