Pages : 1
bonjour, j'auto-construit,et je cherche un petit logiciel simple et peu cher voire free pour le schemas electrique de ma mob, merci pour tous vos post qui m'aident beaucoup.
Un vraiment pas cher : une feuille de papier, des crayons de couleurs, les plans de la maison et un peu de méthode. Pour une maison c'est suffisant.
je te remerci ART je m'attendais a cette reponse la con ique , mais c'etait pour faire quelque chose de plus pro,d'ailleur dit moi si le consuel aime ce genre de plans.
Autre question mes amis ,puis je juste faire l'elec du rc faire passer le consuel et finir plus tard quand je ferais l'etage
téléphoner au consuel de votre région il vous expliquera tout
je te remerci ART je m'attendais a cette reponse la con ique , mais c'etait pour faire quelque chose de plus pro,d'ailleur dit moi si le consuel aime ce genre de plans.
Autre question mes amis ,puis je juste faire l'elec du rc faire passer le consuel et finir plus tard quand je ferais l'etage
oui
Mais !!!!! lorsque le consuel passera, veille à ce que l'etage soit apprécié comme un projet d'amenagement futur et non en cours.
Cela evitera les questions à ce sujet
et pose un equestion du genre, dans 2 /3 ans lorsque l'on fera faire l'etage, devrez vous venir refaire une inspection?
bonjour, j'auto-construit,et je cherche un petit logiciel simple et peu cher voire free pour le schemas electrique de ma mob, merci pour tous vos post qui m'aident beaucoup.
Perso, je fais ça avec PowerPoint.
Legrand fournit gracieusement (je l'ai eu avec le catalogue général, appelle le service consommateurs ils sont très gentils) le logiciel Chantier Chrono. Ce n'est pas exactement un logiciel de schématique, mais il permet de faire pas mal de choses.
Merci ,pour Vos Reponses, Bon Courage Pour La Suite,construisez Pas A Pas Patiament Et Ne Vous Laissez Pas Demoraliser Par Ceux Qui Savent Ou Ne Savent Pas,les Meilleurs Conseils Viennent De Ceux Qui Sont Bienveillants Et Qui Autoconstruisent.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive