Pages : 1
bonsoir,
pensez vous qu'il spit possible que l'on se rencontre au salon de la maison bois d'angers
par exemple au stand de ce site par exemple
qu'en pensez vous
ps:laissez les haches sur le chantier avant de venir !!!
ps:laissez les haches sur le chantier avant de venir
ça y est deja des revendications , on va pas pouvoir se fende la gueule.. vous n aimez pas les rejouissances…
Bonsoir, nous on y …sera
Vendredi, quelle heure ?
On se croisera tous mais sans se reconnaître certainement…
J'y serais de 9h30 à 16h00 demain vendredi si les pilotes de TV veulent bien travailler…
Si je vois que les grèves se poursuivent demain et bien je partirais dès ce soir en voiture.
JP
Nous partons ce soir à moto pour etre sur place demain à la première heure!!!
Tellment de choses à voir,a retenir,de bidouilles !
bonjour,
perso je ne pourrais allez au salon que le dimanche car du boulot par dessus la tete
Bj,comme je le disais ma femme sera présente sur le stand PANEXPERT Canada.pour apporter son témoignage,avec le nouvel importateur.N'ésitez pas à vous rendre sur le stand pour poser des questions.
Cela n’a rien à voir,
Mais je peux proposer des invitations au salon Batimat, au charpentier, maçon ou pro multi compétences qui désirerait parcourir les stands avec moi et échanger sur les produits, compétances de façon impartial.
(Je suis promoteur immobilier en création d'entreprise de construction)
Alain Landry je serai très heureux de vous inviter à Batimat.
Sinon, la circulation des TGV étant complètement rétablie samedi soir, pour Angers…
On se croisera tous mais sans se reconnaître certainement…
Toi si.. tu as des bouquins de droit sous le bras ![]()
Mdr…
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive