Pages : 1
BATIMAT
Du 5 au 10 novembre 2007 Paris porte de Versailles
J’ouvre ce poste afin de partager sur ce salon.
J’aimerai aussi étudier et parcourir cet événement avec des pros, charpentiers, maçons…
Nous pourrions nous réunir à un point précis et aller déjeuner entre contacts du forum…
Je peux proposer quelques invitations à mes frais à ce salon, au charpentier, maçon ou pro multi compétences qui désirerait parcourir les stands avec moi et échanger sur les produits, compétences, de façon impartiale.
Des contacts en entraînant d’autres…
(Je suis promoteur immobilier et fonde une entreprise de construction de maisons)
Apparamment il te manque les compétences techniques ,il te faut un consultant à prix "abordable " peut-étre AL ?
batimat est un salon a ne pas manquer, par contre il faut y consacrer deux jours si ce n est trois si on voit quelques stands interessant et se documenter
le premier jour on fait un tour d ensemble et on repére ce qui est interessant le deuxieme et le troisieme on approfondi
par contre sur les stands des gros groupe , ne pas y allez a l heure de l apéro, car la a part boire vous ne ferez rien d autres de trés constructifs.. et ce jusqu'a 14 heures et puis a partir de 17 heures on remets ça pour ceux qui ne sont pas bourrés..
les grands groupes d ailleurs ils y vont plus pour faire la foire avec leurs commerciaux histoire de leur payer un voyage a paris et leur offrir quelques jolis plantes sur les stands voir de les t.... par la meme occasions..
parfois c est désarmant…
mais je pense que c est un salon incontournable, comme d ailleurs le carrefour du bois a Nantes
et Expobois pour les industriels du bois
il y a aussi la foire de paris qui permets de visualiser ce qui peut se faire..;
ne pas oublier le salon de la piscine et des loisirs
Je ne sais pas si sa corrobore ce que vous dites Alain Landry, mais un fabricant de panneaux massif bois m’a proposé de venir boire je cite « une bonne bière sur son stand » !!
Ils saoul le client pour le faire signer ? rire. J’étai sidéré, mais bon, ils sont allemand aussi dans cet exemple…
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive