en kiosque

#1 19/10/2007 16:59:38

thp
Membre

En direct du Salon d'ANGERS

Selon les dernières info (ma femme se trouve sur le stand PANEXPERT Canada) le public est présent,beaucoup de monde dès la première heure,une très grande richesse d'exposants et une maison grandeur nature!Vous pouvez lui rendre visite elle se fera un plaisir d'entamée la conversation, pourquoi pas retransmettre une info.

#2 19/10/2007 17:31:44

alainlandry967
Membre

Re : En direct du Salon d'ANGERS

thp a écrit :

Selon les dernières info (ma femme se trouve sur le stand PANEXPERT Canada) le public est présent,beaucoup de monde dès la première heure,une très grande richesse d'exposants et une maison grandeur nature!Vous pouvez lui rendre visite elle se fera un plaisir d'entamée la conversation, pourquoi pas retransmettre une info.

désinformation  salon qui ne s enrichi pas..  je le suis depuis le début,   je le trouve décevant et nul "a chier" ,  je pense que pas mal d exposants ne se referons plus prendre  l année prochaine..   votre post et de l auto publicité,   et de l auto satisfaction , madame aime etre flatté
je suis parti a 15 h 30 les parking plein a 12 heures étaient deja au plus des 2 tiers vides… et  des avis glanés de ci de la , tout le monde est unanimes rien de nouveau  et  d une tristesse a toutes épreuves
il devient un salon régionnal pour ne pas dire départemental,   
a mon avis il n a pas sur prendre le virage,  du développement face aux multiples salons qui se sont créés depuis,
puisqu il est seul maintenant ils auraient du l axer sur une présence un peu plus professionnel (fournisseur de matériel et matériaux a destinations des )professionnels) mais  …

#3 19/10/2007 18:53:18

thp
Membre

Effectivement 12 heures 15h30,ça devait être une envie pressante ("citation" Alain Landry"je le trouve décevant et nul "a chier") Allez je plaisante,
moi aussi je le suis depuis le début (l'entrée gratuite à l'époque) et je trouve une bonne évolution.Pour info la fourchette 12H à 15H est celle du repas.

#4 19/10/2007 19:01:54

bertheba
Membre

Je n'ai rien trouvé de très intéressant non plus dans ce salon, 1h15 de visite(…). Pas mal d'exposants attendent batimat à paris. Du bardage, des constructeurs et voilà. Rien sur les différentes formes de chauffage (aéro-géothermie ect), rien sur les couvertures, sur l'ensemble des techniques de constructions nouvelles qui sont pourtant très denses pour les maisons bois. Pour une première visite, je suis déçue.

#5 19/10/2007 19:36:02

alainlandry967
Membre

thp a écrit :

Effectivement 12 heures 15h30,ça devait être une envie pressante ("citation" Alain Landry"je le trouve décevant et nul "a chier") Allez je plaisante,
moi aussi je le suis depuis le début (l'entrée gratuite à l'époque) et je trouve une bonne évolution.Pour info la fourchette 12H à 15H est celle du repas.

déjeuner dans un salon faut s appeler  "j aime foute le fric à la poubelle et manger de la M...."    c est hors de prix et imbouffable.. donc  c est pas ça , non c est 3 heures a  s emmerder,  l un dans l autres le temps de s acheter un bouquin technique, et discuter avec quelques collégues, et de rejoindre le parking   non rien, mais rien de rien

#6 19/10/2007 20:28:04

jcmontagne
Mister Happy
Lieu : 78

Ça m'a quand même permis de -dans l'ordre- rencontrer un maçon, un maître d'œuvre, faire 4h de queue pour grailler une bonne pièce de bœuf (étonnant pour un salon cette qualité de barbaque !), voir comment sera fait mon bardage à claire-voie (magnifique en robinier mais quid du tarif ?), revenir pleins de doutes plutôt que de certitudes (la nécessité d'une dalle béton !), et de revenir donc totalement déprimé (merci JP sad).
Au final, bilan positif pour moi big_smile

#7 19/10/2007 22:10:45

alainlandry967
Membre

sourire si vous saviez…

#8 19/10/2007 22:15:10

alainlandry967
Membre

je ne vois pas pourquoi vous avez besoin d un maitre d oeuvre pour faire votre maison puisque vous avez un architecte ( n est ce pas lui qui a fait une maison grange, couverte en bardeau de bois ainsi que la véture des murs.. maison annoncé a 70000 euros,  sans electricité…
pour le robinier (faux accacia)  c est pas trop contemporain ça noirci dur..  et ça fend mais pourquoi pas faudrait m expliquer comment vous compter fer votre pignon végétalisé…

l idée est sympa , je le reconnais mais  quid de la durabilité et de le mise en oeuvre

#9 20/10/2007 07:50:10

jp ferreira
BOIS & FUTUR
Lieu : 95

JC, ce fut un plaisir de te rencontrer, je reste à ta dispo si tu veux reparler technique une fois que t'auras digérer ton déjeuner wink

JP

#10 20/10/2007 14:14:05

jcmontagne
Mister Happy
Lieu : 78

jp ferreira a écrit :

JC, ce fut un plaisir de te rencontrer, je reste à ta dispo si tu veux reparler technique une fois que t'auras digérer ton déjeuner wink

JP

Salut JP. Ce fut aussi un plaisir pour moi wink
En ce qui concerne la technique, je vais me reposer un peu tongue

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive