Pages : 1
Bonjour,
ce matin, je suis aller a un salon immobilier a Dijon. Nous avons rencontre la sociéte Sogecob. elle nous a fait une bonne impressions.
Qui connais cette societé ?
J'aimerais savoir des personne de ce forum ont fait construire dans le 21 ?
Salut ,
J'ai effectivement construit dans le 21 ( arrière cote ) mais sans constructeur . Désolé . Conseils quand mème si tu veux .
Ou est ce que tu veux construire ?
Tanguy
ce week end, je suis aller a un porte de cette societe. La masion etait bien belle.
Mais je suis quand meme surpris par le prix moins de 1000€/m2 pour clé en main ( avec cuisine intégre de qualité)
Je pense que je vais faire une pré etude avec eux
Je suis journaliste free lance et je prépare un article sur les maisons bois en Bourgogne. Je cherche des témoignages. Accepteriez-vous (vous = ceux qui sont intervenus dans ce fil) de me répondre ?
Je suis journaliste free lance et je prépare un article sur les maisons bois en Bourgogne. Je cherche des témoignages. Accepteriez-vous (vous = ceux qui sont intervenus dans ce fil) de me répondre ?
Bonjour, je serais heureux de vous apporter quelques renseignements.
Vous pouvez me contacter Ă fxdautrey chez yahoo.
Bonjour,
J'ai rencontrés SOGECOB lors du salon de l'habitat à GEX,
et mon fait une bonne impression également.
Je pense débuté l'étude de mon projet avec eux
Pour information, nous débutons, la construction de notre maison avec SOGECOB
environ 120M2 habitable - 150m2 utile
Je mettrai Ă jour ce post au fur et Ă mesure
Bonjour,
Je réfléchi à un projet de construction dans le pays de gex et je suis intéressé par ton expérience avec SOGECOB.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive