Pages : 1
bonjour,
on me propose une piscine bois non enterrée de marque C., il faut qu'on la démonte chez le proprio et qu'on la remonte.
Quelle est le genre de surprise que l'on peut rencontrer au démontage ou remontage sur une pîscine installée depuis 5 ans.
Faut il la remonter tout de suite ? Sachant que je veux l'enterrer, je la remonterai d'ici quelque mois. Où trouver un nouveau liner pour la piscine? sur mesure ou chez le fabricant?
merci de votre expérience en la matière.
Yves
bonjour,
c'est plus une question a poser au fabriquant non
si vous voulez l'enterrer verifier que c'est bien du bois classe 4
Bonsoir Brabant,
Vous trouverez sûrement des réponses à vos questions sur ce forum :
http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/index.php
Je crois qu'une piscine bois ça se démonte assez mal. Les madriers ont tendance à travailler et s'arrondir sous la pression de l'eau, ce qui semble compromettre le démontage, puis le remontage. Un liner ça se change mais c'est pas donné. Sinon, j'en ai une, et ma future MOB en aura sûrement une aussi. C'est très joli et sûr : pas de risque d'accident une fois que l'on retire l'échelle.
C'est très joli et sûr : pas de risque d'accident une fois que l'on retire l'échelle.
C'est bien connu, un gamin de 4 ans ou plus ne sait pas déplacer un tabouret ou poser son vélo contre les madriers pour monter vers le bassin tant désiré....
Conclusion un peu hative bostoli non? ![]()
Cher EricM, OK, tout est possible, mais en été j'ai quand même moins peur avec une piscine bois à 1m10 voire 1m30 plutôt qu'un bassin classique ras le sol. Maintenant dès qu'il y a une pisicne, c'est sûr, il faut faire gaffe. Mais avec tout ça on s'éloigne des préocupations de brabant.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive